Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 363 823

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur AmigaOne 500 / Sam460 »» Activé le dma sur sam460

Activé le dma sur sam460#1106

4Contributeur(s)
sinisrusK-LCreolsIluvatar
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
sinisrus sinisrusicon_post
Pour fair suite au sujet que j'ai abordé sur AI, merci kl pour ta réponse par contre peut tu me dir c'est quoi les 4 'gggg'?
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
K-L K-Licon_post
C'est la vitesse de transfert (G étant le maximum) sur les 4 ports (si yui en as deux, ce n'est pas grave, le système se recale as la suite de lui-même).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
sinisrus sinisrusicon_post
j'ai testé ta ligne et la sam ne lance plus l'os4 :-((

il ne trouve plus le slb comment faire pour reinitialisé??
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Creols Creolsicon_post
Va dans U-Boot et vérifie que le premier périphérique à démarrer est bien le disque sur lequel tu as installé AOS4.
Si ta Sam ne démarre toujours pas sur ton disque, fais-la démarrer à partir de ton CD d'installation. Quand tu seras arrivé au Workbench, vérifie que tout est OK, en particulier l'installation du SLB sur ton disque, à l'aide de Media ToolBox.

Tu peux également aller dans le User Startup Menu (les deux boutons de la souris maintenus enfoncés) et tu devrais retrouver tous tes périphériques bootables, même si tu as démarré à partir d'un CD ou d'une carte USB.
0
sinisrus sinisrusicon_post
dma activé :-)) en faite je sais pas pourquoi mais dans les perifériquse de boot de u-boot il avait changé le 3x12 par 3114 ?! mais bon maintenant ça speeeeed :-)
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Iluvatar Iluvataricon_post
Salut

J'ai eu plusieurs soucis de démarrage avec ma sam460ex ,aussi disque invalidé au démarrage..
sauvé le contenu sur une autre partition,formaté puis remis cela senblais fonctionné puis.. rdb plus valide que j'ai réintallé avec le media toolbox ok le lendemain même plus accès au lecteur DVD
que j'ai remis dans U-BOOT .c'est différents soucis semble avoir disparu quand j'ai compris
comment éteindre la machine en tenant l'interrupteur stop maintenu un peu plus longtemps et
attendre 30 secondes avant un redémarrage complet.
J'ai encore le système qui ce gel de temps en temps de façon incompréhensible mais la suite d'incidents diminue .
sinisrus sinisrusicon_post
Format tes partition en sfs
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Iluvatar Iluvataricon_post
La partition de boot à toujours été en SFS .
Mais puisqu'on en parle, j'ai mis en fin de partition quelque gb en swap je ne sais pas quant AOS va l'utilisé mais puisque je partais d'une table rase autant prévoire cela de suite..

:-o
sinisrus sinisrusicon_post
c'est bizard que tu ai eu des disques dévalidé en sfs tu est bien sur que c'est en sfs que tu tes pas planté normalement quand tu clique sur une icon disque et que tu fais infiormation tu peut voir le format du filesystem
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Iluvatar Iluvataricon_post
Le plantage que j'ai eu était dans l'installation faite par Relec ,je n'ai pas vérifier à ce moment mais je crois que c'était bien du SFS.
en tout cas la première partoch à toujous été en SFS après.


:-o
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme