Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 270 337

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» Alchimie 111111

Alchimie 111111#1104

24Contributeur(s)
ElwoodK-LTarzinCreolsAmiDARKDavidMigaxrayphardfrMonsieur-BelettJULMurakamicortosinisrusmOOnSlidedavebracoPetrolalexYesCopartblinkMrodfrCrisotOlrickPseudaxoshunoppc
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
phardfr phardfricon_post
@X-ray: Tarzin m'a lachement volé ma SAM-FLEX 440 avec une carte 9250 et une carte wifi (je ne sais pas s'il l'utilise encore), contre quelques euros bien sûr ;-) Du coup, je suis orphelin car pas (encore) la possibilité d'une 460.

@ Tarzin: Non, je ne sais pas encore si je viens à la 111111 :-(
Amiga Forever 2011 - SAM460 EX à commander
"Petit à petit, mon A/OS4 s'améliore..."
Monsieur-Belett Monsieur-Beletticon_post
50e, 100e, 150e inscrits à l'Alchimie 111111

L'Alchimie c'est trois jours dans une ambiance unique pour créer de vraies relations humaines et c'est quand même autre chose que Internet.

On compte déjà 44 inscriptions! Parmi eux des nouveaux qui vont venir à la rencontre d'Amigaïstes qu'ils ne connaissent que sous un pseudo.

C'est très encourageant pour les organisateurs qui se félicitent d'avoir remis en place une nouvelle édition cette année.

Pour vous remerciez de votre fidélité, l'Association Triple A propose un filet garni pour la 50e, 100e, 150e inscription ferme à l'Alchimie 111111. Ces filets garnis seront composés de produits locaux et seront à retirer sur place.

Site Internet : http://www.triplea.fr/alchimie
www.triplea.fr
K-L K-Licon_post
Vivement ! Les produits locaux de Tain et sa région valent vraiment le détour ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Creols Creolsicon_post
Citation : Monsieur-Belett?

L'Alchimie c'est trois jours dans une ambiance unique pour créer de vraies relations humaines et c'est quand même autre chose que Internet.

C'est vrai, mais sans Internet, l'Alchimie ne serait plus ce qu'elle fut en 2009 et la précédente :b
Alors, Monsieur-Bellet, confirme-nous qu'il y aura bien une connexion Internet :=!
0

Message édité par : Creols / 01-08-2011 07:56
K-L K-Licon_post
Je confirme la présence d'une connexion Internet :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Creols Creolsicon_post
Citation : K-L?

Je confirme la présence d'une connexion Internet :-)

Alors ma femme s'occupera des produits locaux... pendant que je serai à la salle Rochegude :b
0
Monsieur-Belett Monsieur-Beletticon_post
Salut,

Oui, il y a une box avec une connexion Internet, mais de là à dire que tout fonctionnera...

:-P

:-P

Mais si cela va fonctionner 8-)
www.triplea.fr
K-L K-Licon_post
Tout fonctionnera :-)

Il y a déjà 63 participants. Alors les Amigaïstes, venons en force pour présenter, comparer et partager nos connaissances lors de cette grande manifestation.

Il y aura d'autres plateformes alternatives, toutes aussi curieuses de voir où en est le monde Amiga aujourd'hui, ne les décevons pas !
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Tarzin Tarzinicon_post
Billets de train achetés ce week-end!
Il n'y a plus qu'à prier pour que la SNCF ne fasse pas une grève de dernière minute (comme ils l'ont fait le wk dernier lors de la braderie de Lille!)
K-L K-Licon_post
*****Communiqué RELEC*****

QOQA.fr sponsorise l'Alchimie 111111

RELEC a le plaisir de s'associer aux organisateurs afin de vous annoncer que comme pour l'édition 2k9, QOQA.fr un de ses partenaires, va sponsoriser l'Alchimie 111111 (2k11)!

Ce sponsoring prendra la même forme qu'en 2009, avec une phase de
promotion de l'événement et une phase de concrétisation..

La première phase mettra en évidence l'événement grâce au lien "sponsorisé par" sur le site QOQA.fr, ceci pendant les quinze jours qui précèdent l'Alchimie. Il faut savoir que la société a atteint une vitesse de croisière intéressante et le site est consulté quotidiennement par des milliers de "visiteurs" venant de toute la France et même d'ailleurs. C'est donc une excellente vitrine pour faire connaitre l'Alchimie.

La deuxième phase sera mise en oeuvre directement sur le site de l'Alchimie 111111 et donnera la possibilité à un "alchimiste" de gagner le "produit du week-end" par tirage au sort. Comment ? Il suffira de remplir le talon qui se trouve sur le flyer remis à l'accueil avec le ticket d'entrée. Ensuite il faudra simplement déposer dans l'urne (dès samedi jusqu'au dimanche 14h) sur l'ilôt de RELEC.

Le "produit du week-end" proposé par QOQA.fr à prix cassé et jusqu'à
épuisement du stock sur son site, sera dévoilé en temps voulu.

Voilà encore une raison de plus pour (re)devenir alchmiste 111111 et bonne chance à tous !
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme