Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 366 375

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur AmigaOne 500 / Sam460 »» Plantage sam460

Plantage sam460#1101

6Contributeur(s)
sinisrusElwoodCreolsK-LIluvatarCrisot
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Iluvatar Iluvataricon_post
j'ai la souris et le clavier qui ne sont plus reconnu après 1h de fonctionnement .

Le sons toujours aussi mauvais et ne fonctionne qu'après un reboot à chaud.

la lecture de fichier AVI rame .
;-)
K-L K-Licon_post
Iluvatar :

* Débrancher/rebrancher souris et clavier devraient les faire repartir théoriquement. Bizarre néanmoins.

* Le pilote son n'est malheureusement toujours pas finalisé. As-tu le port PCI libre ou y a-til une carte dessus (SATA par exemple). Sinon, on pourrait y coller une carte son.

* Avec quel logiciel ? Mplayer est assez pourri sur les Sam car pas du tout optimisé pour celle-ci. Si c'est sur DvPlayer, le problème vient de l'overlay toujours pas présent sur les Radeon HD :-(
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
sinisrus sinisrusicon_post
Idem ici avec l'usb clavier/souris mais seulement au démarrage ou apres un reboot à chaud et pour la video ça rame mais je pense que cela vien de la carte ati4650 qui n'est pas encore accéléré
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Creols Creolsicon_post
Citation : Iluvatar?

j'ai la souris et le clavier qui ne sont plus reconnu après 1h de fonctionnement .

La durée de fonctionnement semble aléatoire. Si ce que propose K-L ne suffit pas, ne te pose pas de questions, fais un reset.
Le reset est préférable car le "reboot" logiciel provoque parfois un dysfonctionnement du pilote son.

Il peut arriver également que la roulette de la souris soit sans effet. Une déconnexion/re-connexion de la souris devrait lui rendre son efficacité.

N'oublie pas que AOS4 de la Sam 460ex est toujours en version beta... même après l'update 3.
0
Elwood Elwoodicon_post
Moi je vous dirai de changer de clavier/souris car ici j'ai du Logitech et je n'ai aucun problème....
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
sinisrus sinisrusicon_post
Elwood = j'ai aussi du logitech (clavier / souris) :-/
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Iluvatar Iluvataricon_post
pour une carte son, il n'y a pas de place car occupée par le controleur disque à moins qu'il n'existe des cartes d'extention pci et qu'elles soient supportées. 8-)
Elwood Elwoodicon_post
Citation : sinisrus?

Elwood = j'ai aussi du logitech (clavier / souris) :-/


mince :-(
Alors je sais pas trop mais on ne sait jamais, il faudrait faire l'essai avec d'autres claviers/souris. C'est un essai plutôt facile à faire.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !

Message édité par : Elwood / 05-10-2011 17:42
Crisot Crisoticon_post
J'ai pas de réponse au problème, par contre si vous décidez de changer de souris, je peux au moins vous dire de ne ***SURTOUT PAS*** acheter du Razer.

Os4.1 update 1: - L'axe vertical est à l'envers.
Os4.1 update 2: - Problème d'update 1 réglé mais la souris est plus sensible à gauche/en haut que à droite/en bas.
Os4.1 update 3: - Problème update 2 réglé mais la sensibilité de la souris s'adapte au framerate (jeux 3D injouables).

Sachant que les Razer marchent déjà très mal sous Windows si on installe pas le drivers Razer.

Bref, chez nous, à fuir :-)
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme