Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 501 902

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Utilisation de OWB 3.32

Utilisation de OWB 3.32#1071

8Contributeur(s)
CreolsMurakamiElwoodK-LdavebracoAmiDARKCrisotMrodfr
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Creols Creolsicon_post
Qu'apporte OWB 3.32 par rapport à la version 3.31 ?
J'avais installé cette dernière version sur ma Sam Flex et j'avais trouvé qu'elle étais globalement plus lente et parfois à la limite du gel du programme. Après quelques jours d'essais, je suis revenu à la version précédente.
Sur ma Sam 460ex, je n'ai pas installé OWB 3.32. J'attends pour cela d'avoir vos avis sur ce qu'apporte réellement cette dernière version. Faut-il modifier ou ajouter certains tooltypes pour en tirer le meilleur parti ?
0
Murakami Murakamiicon_post
Je suis repassé en 3.31 avec le Rollback d'AmiUpdate. Cette version 3.32 en plus d'être lente a un bug très gênant à mon avis : elle ne rafraichit pas le contenu de sa fenêtre si on l'a réduite puis réaggrandie avec l'icone en haut à droite. Par contre, il n'y a pas de problème avec l'iconification/désiconification.
Message édité par : Murakami / 13-05-2011 11:22
Message édité par : Murakami / 13-05-2011 18:32
Elwood Elwoodicon_post
Moi j'avoue, j'ai même pas essayé. Je ne vois pas l'intérêt de mettre à jour...
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
K-L K-Licon_post
Les nouveautés sont là : http://www.amiga-ng.org/article.php?sid=582&mode=&order=0

Je ne suis pas revenu à la 3.31 car si on n'essaie pas les versions qui sortent, personne ne voit les bogues et personne ne les fait remonter.

L'un des bogues les plus gênants est le gel lors de la fermeture d'onglet ou de l'utilisation des favris. Kas1e semble savoir d'où cela vient (pthreads bogué). Je pense que cela doit venir de la nouvelle fonction de click on page (ou je ne sais plus quoi).

Pour ma part, je l'utilise sans trop de soucis.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Creols Creolsicon_post
J'avais lu attentivement l'article et je reconnais bien volontiers que je n'y ai pas compris grand chose. D'où ma question !

Je ne crois pas être le seul dans ce cas et j'ai été surpris de voir que ce sujet ne figurait pas sur ce site dont le rôle didactique semble souvent oublié :#
0
K-L K-Licon_post
Alors:

  • Accélération du défilement (Fast Scrolling)
  • Possibilité d'empêcher la sauvegarde de certains cookies (sur les site Google par exemple)
  • Les mises à jour de fichiers d'utilisation d'OWB (CURL)

    La version 3.31 fonctionne de toutes façons très bien elle aussi ;-)
    --
    AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
  • davebraco davebracoicon_post
    J'ai ajouté ces deux tooltypes:

    FASTSCROLL
    COOKIENAME=~(__(utm([avxz]|xx)|gads|qca))

    J'ai l'impression qu'il est plus stable, par contre j'ai de temps en temps des gels (par exemple, je ferme un onglet et il lui faut une minute pour effectuer cette action).
    A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
    Elwood Elwoodicon_post
    le 3.31 le fait aussi. Quand il est occupé, il est occupé :-)
    --
    Philippe Ferrucci
    Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
    AmiDARK AmiDARKicon_post
    Salut :)

    Sur le forum anglais (je crois amigans.net) certains sont revenus à la version 3.31 car la 3.32 bloquait régulièrement (gels)

    @ +
    AmiDARK
    Crisot Crisoticon_post
    Bon je confirme aussi que la 3.32 est peu utilisable, y'a des gels pouvant atteindre plusieurs dizaines de secondes. Dommage.
    --
    AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
    Petites Annonces

    0 annonce(s) publiée(s)

    Consulter

    AmigaOS 4.1

    Laissez-vous tenter par
    AmigaOS 4.1
    AmiTheme

    AmiTheme