Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 525 643

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 272
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Problème avec Cranu

Problème avec Cranu#1061

4Contributeur(s)
MurakamibigdanCentaurZLio
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Murakami Murakamiicon_post
Je voudrais créer une archive zip avec Cranu tout en conservant les répertoires et leur arborescence. En lisant la doc, ça parait prévu mais impossible d'y arriver ! Soit l'archive contient tous les fichiers à la racine, soit elle ne contient rien du tout.

Je voudrais que mon archive contienne un répertoire et tous les fichiers rangés à l'intérieur.
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
bigdan bigdanicon_post

Essaie d'utiliser "<" pour reculer d'un cran ou deux dans l'arborescence (répertoires parents).

Arnaud
qui replonge dans sa sieste
CentaurZ CentaurZicon_post
Ici ça marche mais effectivement il faut glisser déposer le répertoire racine qui ne sera pas dans l'arborescence finale.
Lio Lioicon_post
et attention au bug lors de l'extraction : tous les fichiers seront illisibles car le zip actuel de l'AOS4 supprime les bits de protection (par contre le zip 68k lui n'a pas ce genre de problème :| )
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
Murakami Murakamiicon_post
Ben justement, quand j'utilise "<", les fichiers et répertoires apparaissent bien dans la fenêtre mais l'archive créée ensuite ne contient rien du tout.
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
Murakami Murakamiicon_post
Bon, j'y suis enfin arrivé avec la méthode du glisser/déposer proposée par CentaurZ mais, avec la GUI, ça ne marche pas.
J'ai aussi remarqué que des noms de répertoires qui comportent des caractères spéciaux comme des crochets ([ et ]) sont complètement ignorés.
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme