Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 416 551

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» A lire d'urgence sur le blog d'Hyperion

A lire d'urgence sur le blog d'Hyperion#1060

14Contributeur(s)
CreolsdavebracoMrodfrK-LCentaurZDavidMigaElwoodartblinkAmiDARKcortomOOnSlidesinisrusPetrolalex
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Mrodfr Mrodfricon_post
Salut,

Avec du monde, il faut manager et c'est dur aussi....
SAM440EP+AOS4.1
AmiDARK AmiDARKicon_post
Et puis, il est peut-être prévu un contrat commercial derrière sur ce qui est fait ?

Pour ma part je m'étais proposé pour aider sur Gallium3D et faire une nouvelle API audio pour avoir + de support matériel que AHI ne le peux (et AHI ne m'a jamais plus en fait, même sur 3.x ... J'ai toujours eu l'impression que c'était une usine à Gaz .... M'enfin ... j'ai probablement tord sur le subject ;) )

Ouais ... 40 Candidatures ... dire qu'on est au moins 3 français à s'être proposé ... on est presque à 10% des candidatures (si il y a ne serait-ce qu'un anonyme Français qui ne l'a pas dit et on les atteind :p) ... Pas mal pour notre pays :p

@ +
AmiDARK
Elwood Elwoodicon_post
Citation : sinisrus?

+ de 40 candidatures c'est superbe maintenant je ne vois pas pourquoi choisir alors qu'ils veulent tous travailler sur os4 pourquoi brider ce potentiel ? ?

Il faut décider en fonction des connaissances de chacun.
Si tous sont capables de faire des logiciels avec une interface graphique de type Prefs, et rien d'autre (3D, drivers en tous genre....) tu ne vas pas tous les enrôler.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !

Message édité par : Elwood / 31-05-2011 13:30
Message édité par : Creols / 31-05-2011 15:07
Mrodfr Mrodfricon_post
40 Candidatures ... dire qu'on est au moins 3 français à s'être proposé

3 français, c'est pas mal ;-) Autant que ceux qui donnent lors d'un bounty...
SAM440EP+AOS4.1
sinisrus sinisrusicon_post
Bon c'est quand même bien cette démarche va peut être accélérer les choses (j'esspere)
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
corto cortoicon_post
Citation : sinisrus?

+ de 40 candidatures c'est superbe maintenant je ne vois pas pourquoi choisir alors qu'ils veulent tous travailler sur os4 pourquoi brider ce potentiel ?
X1000 - 8GB - Radeon HD6570
Sam440 flex - Radeon 9250
?


Je ne pense pas qu'il s'agisse de brider le potentiel mais :
- c'est à parier qu'il ait reçu des candidatures de personnes enthousiastes mais pas très orientés "développement OS".
- je le constate au boulot (et ce n'est pas nouveau) : accro?tre le nombre de personnes sur un projet ne fait pas tout, il faut pouvoir les gérer, les orienter, etc.

En tout cas, c'est bien, ils s'ouvrent, ils communiquent. J'ai hâte de conna?tre la liste finale !

Message édité par : corto / 31-05-2011 19:20
CentaurZ CentaurZicon_post
40 personnes ! Bientôt il y aura plus de développeurs d'AmigaOS4 que d'utilisateurs ;-)...
Je rejoins Corto sur ce point, développer un OS, c'est quand même pas pareil que faire une GUI ou un portage de jeu SDL. Je ne doute pas que parmi les gens qui ont postulé il y a des gens talentueux, mais définir des APIs, faire l'architecture des nouveaux composants, respecter la compatibilité avec l'existant, ça ne s'improvise pas...
Elwood Elwoodicon_post
Je suppose que certains développeurs Hollywood ont postulé alors que ... sans vouloir les heurter, ben ça colle pas du tout.
Il faut pouvoir faire du C et rien d'autre.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
AmiDARK AmiDARKicon_post
Sachant que l'Amiga OS 4.1 est principalement codé en C ... C'est clair que si tu connais pas le C ... t'es dans le c.c. ... ;)
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme