Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 375 639

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Dungeon Master 2

Dungeon Master 2#1051

8Contributeur(s)
mOOnSlideCrisotAmiDARKMurakamiK-LElwoodCreolsartblink
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
mOOnSlide mOOnSlideicon_post
Vraiment pressé de voir ta démo (type EOB) sous amiDARK engine :-)

Mais non on ne te coupe pas l'herbe sous le pied, on te motive ! ;-)

Plus sérieusement, si tu, vous, enfin les passionnés se mettent à créer un tel jeu, cela va faire des émules !!!
Surtout que tu me dis que cela est possible techniquement...raaahhhh le pied !!! :-P

Pour les idées je n'en manque pas, pour la technique je compte sur vous ;-)

Merci de laisser encore le rêve exister, thanks a lot !
Crisot Crisoticon_post
Pourquoi j'ai pas le temps de coder :-( :-( :-(
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
K-L K-Licon_post
Parceque la vie IRL est bien plus importante ? :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Elwood Elwoodicon_post
quelqu'un m'a dit un jour "j'ai pas le temps mais je le prends" :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Creols Creolsicon_post
Citation : Elwood?

quelqu'un m'a dit un jour "j'ai pas le temps mais je le prends" :-)

Je dis bien "J'ai toute la vie devant moi !" :b
0
AmiDARK AmiDARKicon_post
Citation : Elwood?
quelqu'un m'a dit un jour "j'ai pas le temps mais je le prends" :-)

Et celui qui t'a dit cela à bien raison.
On ne doit pas se "laisser vivre" mais on doit prendre la vie en main ... Résultat, lorsque l'on manque de temps pour quelque chose ... on "doit" réorganiser son temps libre voire même une partie du temps déjà prévu comme occupé ..
En fait, on ne gère pas assez la notion de "priorités" ... On se disperse bien souvent sur plusieurs choses ... Au résultat ... on se fatigue ... et on avance pas ...

Bon ... Maintenant, je ne dis pas que l'Amiga est une priorité absolue ... Quoique cela dépende entièrement des personnes ... Moi par exemple, les samedi pendant lesquels ma femme travaille, j'ai toujours 1/2 journée prévue pour le dev de l'AmiDARK Engine ...

@mOOnSlide : T'inquiète ça arrivera bientôt ;) la ch'tite démo :p

@ +
AmiDARK


Message édité par : Elwood / 21-05-2011 19:16
artblink artblinkicon_post
Exact, moi je le prend le temps, c'est compliqué entre la femme, les gosses, le boulot (je viens de rentrer il y a 30 minutes à peu près), mais le bidouillage, c'est mon hobby. J'avance petit peux par petit peux et quand j'en ai mare, je cherche autre chose à coder, puis je reviens sur mon truc. Il y a un an, je bidouiller avec plein de projet en tête, pis j'ai arrêté en disant que j'aurais pas le temps (défaitiste à 2 sous) et en fin de compte, si j'avais continuer, j'aurais peut être aujourd'hui 1 ou 2 jeux de prêt dans les cartons... y'a des moments, j'ai pas le temps, mais il y a des moments, je le prend, après c'est une question de priorité, mais j'arrive tjrs à sortir 2h mini par semaine pour coder en m'organisant malgré le boulot d'enfer que je dois avaler la semaine, un peut comme tous le monde. Mais on y arrivera ;-)

Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme