Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 374 492

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Dungeon Master 2

Dungeon Master 2#1051

8Contributeur(s)
mOOnSlideCrisotAmiDARKMurakamiK-LElwoodCreolsartblink
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
mOOnSlide mOOnSlideicon_post
Salut les Amigaïstes ;-)

En rangeant dans mon garage j'ai ouvert un des nombreux cartons que je brassais et j'y ai découvert ma boite original de Dungeon Master 2 ! Toutes les disquettes y sont ainsi que la notice... n'ayant pas de Sam je me demandait si ce jeu (à condition que les disquettes n'aient pas souffertes) fonctionnait sur OS 4 via émulateur ?
Quelqu'un a déjà testé ?

Je le met de côté si un jour j'ai une Sam :-)
Crisot Crisoticon_post
Skullkeep doit fonctionner sur E-UAE oui, maintenant le jeu est très lourd et fonctionnait très lentement sur un 68020 de base.

Avec un 1230 en revanche c'était parfaitement jouable.

Cela dit le jeu n'est pas très lourd graphiquement (gros défaut de E-UAE), il charge surtout le CPU: A ce petit jeu E-UAE n'est pas si mauvais.

Tu m'a donné envie de l'installer pour tester, j'adorais ce jeu... :-)

--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet

Message édité par : Crisot / 15-04-2011 01:50
mOOnSlide mOOnSlideicon_post
Merci Crisot, j'ai hâte de ton retour d'expérience, amuse toi bien :-)
AmiDARK AmiDARKicon_post
Ouééé !!!
Dungeon Master II :p

C'est vrai que tous ces jeux : Eye of the beholder I & II, Dungeon Master, Black Crypt, Legend of faerghaïl sont très sympas :)

Je crois que je vais m'en refaire une partie aussi :p

@ +
AmiDARK
Crisot Crisoticon_post
Le dernier coup que j'ai tenté d'allumer mon AOne, ma 9000 pro était en train de mourir, elle a besoin d'un rebillage depuis que jai violement arraché le ventillateur du chipset... "oups".

Je tenterais de me lancer un petit DM2 à l'occase :-)
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
Murakami Murakamiicon_post
Il me semble que j'ai vu quelque chose à ce sujet sur ce site :
http://murakami.free.fr/

:b
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website

Message édité par : K-L / 15-04-2011 19:53
mOOnSlide mOOnSlideicon_post
Je vois que je vous ai redonné envie de jouer à ces bons vieux RPG ;-)

En existe t'il dans le même style mais des plus récents sous OS4, tirant partie du nouvel hardware (Sam) ?
Crisot Crisoticon_post
C'est vrai qu'avec cette envie de développer un jeu qui me harcèle depuis des années, et le manque de temps flagrant qui m'en empeche depuis tout aussi longtemps, un jeu de ce type serait une riche idée...

Garder le concept du case par case permettrait de gagner une énorme partie du temps de développement (j'ai envie de dire: pratiquement 90%): Un éditeur ultra simple, pas de gestion de collision 3D, bref, du code de gamin de 8 ans.

Bref avec un simple moteur 3D (que Amidark ou moi avons déjà en grande partie), il suffirait, avec un éditeur de "case par case", de faire du monde au kilomètre (aussi simplement que "BOH").
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
mOOnSlide mOOnSlideicon_post
Sacrés bonne idée ça !
Le case par case ne me rebute pas au contraire.
Il suffirait de lui adjoindre des graphismes dignes d'un Amiga new gen, et quelques effets "spéciaux" pour les sorts et autres attaques. De plus pourquoi ne pas développer des "boutiques" où les "héros" pourraient acheter divers items (potions de vie, armes....) !
serait il possible d'inclure des quêtes en plus de la quête principale ?

Une telle perspective de jeu me pla?t bien !!! :b
AmiDARK AmiDARKicon_post
@Crisot :
Ah ! Screugneugneu !!!
J'avais prévu + tard de faire une petite démo "donjon" qui serait de la navigation dans un petit donjon à la EOB ou autre mais avec la 3D de maintenant sous l'AmiDARK Engine :p
MDR
Juste pour montrer que c'était possible ;)
(mon objectif n'étant pas pour l'instant de faire des jeux mais de créer le moteur de création de jeux ;) )

@mOOnSlide : Tout cela est techniquement possible ...

@ +
AmiDARK
http://www.amidark-engine.com
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme