Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 328 705

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» Amiga=Power n

Amiga=Power n#1050

18Contributeur(s)
amigaoufElwoodAmiDARKsinisrusphardfrMurakamiscriptjesterxrayK-LdaffdavebracoartblinkPetrolPseudaxosLioDavidMigaTarzinCreols
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Lio Lioicon_post
et un correcteur orthographique pour accélerer les choses ?

chapeau bas à Mehdi qui a quand même pondu 6 articles, presque un mag à lui tout seul :=!
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
amigaouf amigaouficon_post
a moin de faire sur un autre os que amiga je vois pas trop....
pour ma part je les fait par écrit puis je les tapes sous 0s4 et txt et je les retourne a scriptjester
donne moi un programme avec correcteur sur Amiga et je le fait sinon je change pas ma méthode, je pense que tu comprendras.
scriptjester scriptjestericon_post

C'est bon, on s'est mis d'accord avec Murakami : pour le prochain numéro, la chose est donc réglée (mais je pense qu'on ouvrira quand même un concours).

Heureusement que tout est perfectible sinon on s'ennuierait !

J'espère que ce dernier numéro va réveiller des talents de rédacteurs et que le rédacteur en chef va recevoir plein de propositions (Amigaouf : rien sur le réseau ?).

K-L K-Licon_post
Lio : merci mais faut dire que vu qu'il ne sortait pas, ça me laisait du temps.

A voir si je pourrai écrire autant pour le prochain (et d'ailleurs, content qu'ils soit resté éclectique en fait :-) ).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
DavidMiga DavidMigaicon_post
Pourquoi ne pas utiliser Wordworth 7 comme moi, il y en a un de correcteur orthographique, meme s'il date un peu.

WW7 marche très bien sur OS4 (attention a ne pas utiliser le patch WW7.1, qui plante la machine !)
DavidMiga

Consoles : Atari 2600 - Amiga CD32
Thomson TO7 - CPC464 - Atari ST1040 - C64+lecteur 5"1/4
A500 - A600 - A2000 - A1200+040/OS3.1 A1200+BPPC040/603+BVision+Mediator avec OS3.9+4.0
Sam 460EX+Radeon HD4650 avec OS4.1FE
Powerbook G4/Morphos
artblink artblinkicon_post
WW7 marche sous ANG AOS4.1.x??!!! c'est dingue qu'il n'y ai pas un site d'un pro AOS pour donner toutes les billes pour que l'OS tourne nikel, un traitement de texte sous AOS, je savais même pas sa alors que je suis sur ang depuis bientôt 2ans... :-o
Tarzin Tarzinicon_post
Pour ma part, j'ai installé AmigaWriter 68k sous AOS4 et pour ce que j'en ai fait à ce jour, ça fonctionne plutôt bien.
scriptjester scriptjestericon_post

Si vous avez lu votre APower, vous avez du vous rendre compte que les fautes qui sont restées sont plus des fautes de grammaires, de conjugaison ou d'accords que des fautes qui seraient trouvées par des correcteurs orthographiques : il s'agit plus d'un défaut de concentration au moment de la relecture (mea culpa)...

Pensez plutôt à participer en écrivant des articles pour le prochain APower, si vous voulez une parution plus rapprochée.
K-L K-Licon_post
Tout est dit ! Merci Scrptjester :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
artblink artblinkicon_post
En tous cas je suis déçu par APower....


Trevor l'a eu avant nous, mare des privilégiés :-D

Me dite pas que c'est pas vrai il y a la photo dans APower lol
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme