Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 363 414

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur AmigaOne 500 / Sam460 »» Port SATA interne fonctionnel

Port SATA interne fonctionnel#1032

8Contributeur(s)
ElwoodPetrolCreolsK-LamigaoufsinisrusxrayCentaurZ
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Elwood Elwoodicon_post
Citation : Creols?
comment faire tourner AmiCygnix sur Sam 460 et ses nouvelles cartes graphiques ?

comme sur un A1 ou Sam440. Il n'y a rien de particulier.
Il faut juste que tu sélectionnes la résolution d'écran que tu veux utiliser pour Amicygnix et ça fonctionne directe.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Creols Creolsicon_post
Ma pseudo-question était un peu une boutade : quand j'ai essayé, je n'y suis pas parvenu, mais c'était un essai.
Il faut que je reprenne ça correctement, mais comme je ne me sers pas d'AmiCygnix, rien ne presse...
0
amigaouf amigaouficon_post
une petite vidéo pour configuré l'installation sur le sata460.
http://www.youtube.com/watch?v=n2AXmna7Tjs
Creols Creolsicon_post
Le disque dur externe que j'avais branché sur le port SATA 2, me jouait des tours au point que je n'arrivais pas à écrire la moindre donnée sans provoquer de catastrophe (du genre partition avec erreur).
J'en ai déduit que le disque ou son interface ne devait pas être conforme à la norme SATA 2.

Il se trouve que je dispose également d'une "docking station" avec un disque dur 3.5" que j'ai essayé et cette fois, le disque dur doit être conforme même si ça n'est pas écrit dessus :-P
J'ai pu préparer mes partitions, dont une bootable, copier la totalité de ma partition système et même démarrer directement dessus en donnant à la partition une priorité plus grande, sans quoi, après la copie des fichiers du Kisckstart, le système bascule sur la partition système du disque dur interne.

Cette question de priorité ne devrait normalement pas se poser dès lors que le disque de démarrage est bien précisé dans U-Boot, mais...
0
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme