Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 365 685

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur AmigaOne 500 / Sam460 »» les betas de la 460ex. Les mises à jour.

les betas de la 460ex. Les mises à jour.#1020

7Contributeur(s)
amigaoufCrisotElwoodxrayCreolsdavebracoartblink
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Creols Creolsicon_post
Je poursuis mon monologue !
Sur Sam Flex, j'ai un disque USB de 250 Go préparé dès sa première utilisation, en trois partitions SFS, que j'utilise principalement pour mes sauvegardes.

Comme j'avais besoin d'une de ces sauvegardes, j'ai connecté ce disque à une prise USB de la Sam 460 et si les trois partitions sont reconnues, elles ne sont pas utilisables car la pile USB détecte une erreur sur la 2ème partition.

Donc, actuellement, pour la Sam Flex, le disque est toujours utilisable alors qu'il ne l'ai pas sur la Sam 460.

Je vais donc entreprendre des essais sur des périphériques USB sur les deux ordinateurs pour voir dans quelle mesure cette détection différente, est fréquente ou pas.
0
artblink artblinkicon_post
J'avais pas vu creols, mais sérieusement, il y a pas de son sur 460???!!!!

Sa sent pas bon sa, comment sa se fait? :-o
Creols Creolsicon_post
Citation : artblink?

J'avais pas vu creols, mais sérieusement, il y a pas de son sur 460???!!!!

Tu n'as sans doute pas bien lu l'annonce de ACube !
AOS4.1 pour Sam 460 n'a pas de pilotes pour la puce son et le pilote des cartes graphiques RadeonHD n'est pas définitif.
Donc, il n'y a pas de son pour l'instant (ou il faut ajouter une carte son pour laquelle on a un pilote) et l'affichage doit se faire par la sortie VGA de la carte graphique.
Côté pilote des Radeon, Hans de Ruiter a ajouté le support du "compositing" et celui de la sortie DVI. Mais il ne peut pas livrer son pilote dans son état actuel.
0
artblink artblinkicon_post
Sa reste (malheureusement) long tous sa...

Vivement que tous soit fini pour cette machine.
Elwood Elwoodicon_post
c'est en bonne voie. "Quand ?" reste la grande question.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme