Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 294 926

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur AmigaOne 500 / Sam460 »» Les plus petits boitiers pour sam460

Les plus petits boitiers pour sam460#1019

4Contributeur(s)
sinisrusElwoodamigaoufxray
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
sinisrus sinisrusicon_post
je sais pas vous mais apresa voir longtemp cherché j'ai trouvé les plus petit boitier pour la sam460 :

de chez In win :

- In win BK644
et
- In win BK623

format de boitier : 323 x 140 x 276 mm

j'aimerai bien savoir si xray compte proposé ce type de boitier qui me semble être la solution la plus compact possible
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram

Message édité par : Creols / 09-03-2011 12:03
Elwood Elwoodicon_post
Plus petit tu es sûr ? Tiens ça me rappèle que je dois faire une news.

Sinon, si Relec propose "ses" boitiers c'est qu'il en a acheté plusieurs. Il ne peut pas "s'amuser" à acheter tous les boitiers qui existent juste pour le plaisir de chacun :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
amigaouf amigaouficon_post
les boitier de relec sont déjà des mini tower de la même grandeur que se que tu propose mais tu peut toujours acheter tout sauf la tour...
sinisrus sinisrusicon_post
ah ok je ne savais pas qu'il était aussi petit c'est bon a savoir :-)
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
xray xrayicon_post
@ous

oui, ici on a testé plusieurs boitiers "éligibles", mais les critères imposés limites le choix. De plus, nous sommes restés avec le même fabricant que la version précédente (plus disponible), afin de retrouver la qualité attendue. Pour nous, In Win ne correspondait pas complètement à ces critères et au cahier des charges.

Un des points importants, c'est l'alimentation qui doit être silencieuse et tout de même fournir une puissance suffisante. Bon, à ce niveau on se retrouve aussi devant un dilemme, à cause de certaines cartes graphiques très énergivore (comme déjà relevé ici par Cristo), qui "bouffe un max" et mettent à genoux certaines alim'. Mais bon, on selectionne aussi à ce niveau!

En ce qui concerne les dimensions, avec notre Micro ATX T x B x H 345 x 136 x 350 (mm), on reste sur quelque chose de parfaitement adapté et qui correspond à nos attentes.
Donc, comme le dit si bien Elwood, on ne peut pas proposer d'autres boitiers car cela engendrerait un trop gros effort de logisitique, stcockage, etc..pour notre petite structure. Si quelqu'un désire un boitier particulier, il devra s'en occuper lui-même et assumer la prise en charge des points cités plus haut!

J'espère qu'en éclairssisant ces quelques points, vous comprendrez mieux nos choix .-D

Pour vous servir
XRAY
RELEC
Elwood Elwoodicon_post
Tu devrais mettre ce genre d'explication sur ton site. Il faut que les "gens" comprennent l'intérêt de passer par un revendeur qui "bosse pour lui" :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme