Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 292 012

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» SuperCars PPC

SuperCars PPC#1014

14Contributeur(s)
artblinkCrisotElwooddavebracoK-LTarzinCreolsDavidMigasinisruskas1escriptjesterzzd10hthellierAmiDARK
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Elwood Elwoodicon_post
Balaise, sur Sam460 j'ai 43 fps avec une carte graphique et 25 fps avec la puce SM502. Avec cette dernière c'est jouable, sinon c'est trop rapide à 43 fps, on a pas le temps de freiner/tourner :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
artblink artblinkicon_post
Le concurrent est une opel corsa WRC, sa y ressemble ou pas ? j'essai de faire des grah, mais c'est long ;-)

Je vais ajouter un circuit taille réduite en haut à droite avec le joueurs affiché pour savoir ou on est, moteur Zoomout Ok, mais c'est euh... trop lent, je le mettrai pour que vous le tester, sa peut servir pour un autre jeux (peut être)
@Elwood:

Mon moteur n'est pas bon, car la dernière fois tu avais 56 FPS sur ta X1550 et la tu es à 43, j'ai encore merder quelque part, et moi qui croyait avoir trouver l'astuce... brun, je réutilise le double buffer, c'est dommage car mon idée avait l'air cohérente par rapport au fonctionnement d'hollywood, il faut que j'harcèle andreas pour qu'il boost se double buffer de brun
kas1e kas1eicon_post
@artblinkg

Have 56 FPS with SuperCarsEngine2_OS4 on my peg2 / radeon9250 / 1ghz / os4.1u2
Creols Creolsicon_post
Sur Sam Flex 800 MHz, 40/43 fps (selon l'activité de la voiture).

Il manque un volant, un accélérateur et un frein à la voiture :#
0
artblink artblinkicon_post
@Creols:

C'est quoi qui manque niveau jouabilité?
Creols Creolsicon_post
Citation : artblink?

@Creols:

C'est quoi qui manque niveau jouabilité??

N'ayant jamais pratiqué les jeux vidéo, je me suis permis une petite plaisanterie... toute innocente.
Mes petits-fils seraient mieux à même de juger : ils ont passé des centaines d'heures à jouer sur leur ordinateur ou leur PSx.

La voiture que j'essayais de piloter n'a jamais réussi à faire un tour avant la fin de la partie. Enfin, j'ai quand même pu te donner un résultat sur Sam Flex !
0
artblink artblinkicon_post
@Creols :

Lol... tu m'a fais peur, je pensais que le programme planté chez toi ;-)
Mais il y a un style de jeux que tu connais et que t'apprécie? qu'est-ce que tu aimerai avoir comme type de jeux?
Creols Creolsicon_post
Le dernier jeux que j'ai pratiqué, s'appelle AMIBrixx. Auparavant il m'est arrivé de jouer à des jeux qui nécessitent de la patience et de la réflexion, mais c'est loin tout ça :#
0
artblink artblinkicon_post
Bon, je regarde un peux si je suis capable de faire un jeux pour toi en parallèle avec supercars et mon Pang
Elwood Elwoodicon_post
Citation : artblink?

@Elwood:

Mon moteur n'est pas bon, car la dernière fois tu avais 56 FPS sur ta X1550

je trouve ça normal vu qu'avant il y avait pas une autre voiture. C'est normal qu'on perde un tout petit peu. Et puis là c'est avec une HD3450, mais bon elle devrait être proche de la X1550.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme