Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 292 384

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» SuperCars PPC

SuperCars PPC#1014

14Contributeur(s)
artblinkCrisotElwooddavebracoK-LTarzinCreolsDavidMigasinisruskas1escriptjesterzzd10hthellierAmiDARK
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Tarzin Tarzinicon_post
J'ai mis le menu à jour mais dans le sujet sur AI.

Faudra se décider à tout centraliser quelque part (le forum Hollywood est à mon avis le bon endroit)
artblink artblinkicon_post
Oui, c'est le meilleur endroit, mais comme personne y va, on sera tous de même obliger de poster pour les prévenirs de mise à jour ou pour des test de routine, dommage que j'ai pas toutes les machines dispos à la maison mais bon...
Tarzin Tarzinicon_post
Je viens de m'apercevoir d'un truc "rigolo", toutes les mesures que je t'ai données sont en mode fenêtré soit en moyenne 21 ips.

Quand je passe en plein écran, je suis à 43 ips.
Donc méfies-toi des mesures que l'on te donne, il faut savoir dans quel mode elles te sont communiquées.

Je te prépare une nouvelle version du menu qui va te plaire ;-)
artblink artblinkicon_post
@Tarzin:

Bordel, j'ai pas pensé à demandé... mais quel con!!!!!

Moi se qui m'intéresse c'est le mode plein écran, car j'optimise pour le plein écran vu qu'en mode fenêtre, c'est pas optimisable (pour le moment et selon mes connaissances).

En plein écran, je suis en 16 bit (largement suffisant pour notre jeu), en mode fenêtre, on est en 32 bits mini, tous dépend de la taille et de la profondeur de couleur de chaque bureau/Os

43 IPS sur Sam 440 @ 800Mhz!!!! la sam c'est cool pour dev du hollywood sous AOS4.1.x ;-)

@All:

Vous pouvez essayer en mode plein écran plutôt? si vous avez le temps ;-)
Tarzin Tarzinicon_post
Bah ouais, ça change tout et je suis sur une SAM 440EP à 733 Mhz ;-)
(avec le moteur SuperCarsEngine2_AOS4 en plein écran)

Mode écran: Radeon 9250: 1280x1024 ARGB32

Sinon, force le programme en plein écran à ce moment et ne demande plus si l'utilisateur veut un mode fenêtré.
Peux-tu prévoir une touche pour sortir proprement du programme ? (autre qu'ESC ou CONTROL C)
Un truc du genre AMIGA + Q et qui fait une fonction quitter, j'en ai besoin pour le menu ;-)

Edit du 20/04/2011
Tu peux me générer une version 68k de ton moteur?
C'est pour mes tests sous WinUAE
Message édité par : Tarzin / 20-04-2011 08:56
artblink artblinkicon_post
@Tarzin;

Yes, je bloque le mode plein écran pour les future versions de tests, c'est quoi la command inkey pour les touche amiga stp?

Merci
Tarzin Tarzinicon_post
Citation : artblink?
@Tarzin;

Yes, je bloque le mode plein écran pour les future versions de tests,

ok, peux-tu déjà me redonner une version avec cette option compilée pour OS4 et OS3?

Citation : artblink
c'est quoi la command inkey pour les touche amiga stp?
Merci?

Sais pas il faut que je regarde.

tu penses que quelqu'un nous fera des GFX ou pas?
artblink artblinkicon_post
Je pense pas, mais j'ai déjà commencé à en faire, comme la voiture, c'est un sprite que j'ai modifié, mais comme PPaint fonctionne sur mon microAone, je vais y remettre mon grain de sel, j'adoré faire des sprite/bob pour mes petits jeux amos, la j'avance bien sur le moteur de supercars, mais en triffouillant le code pour pouvoir inséré des trace de dérapage, sa devenais laborieux surtout pour le code, d'ou l'idée de créé une brush gigantesque, de toute facon on a 32 Mo de mémoire GFX mini utilisable sous AOS, donc pourquoi s'en privé.
artblink artblinkicon_post
Faites la course contre un concurrent, il est pas très balaise, mais au moins, sa apporte un peux d'intérêts ;-)

Comparer vos temps au tour à la fin des 5 tours.

Nouveau moteur, nouvel approche (mais sa a pas l'air d'accélérer le truc de beaucoup en tous cas sur mon microAone)

C'est le moment de tester :

http://jeannoel.roueste.free.fr/Amiga/SuperCarsNG/SuperCarsEngine2_OS4

La seconde voiture est-elle ok, ou je revois mes graphes?
La jouabilité est-elle correcte?

La touche barre espace sert de frein à main dans les virages, attention aux glissade ;-)
K-L K-Licon_post
J'ai pas de concurrent (édité : ah si, il arrive après, no problem pour son graphisme pour moi). Par contre : jouabilité au top, vitesse super agréable, le dérapage fait classieux.

Impressionnant, continue comme ça :b :=!

PS : Sur Sam440ep : 38 fps et A1 G4 : 53 fps.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE

Message édité par : K-L / 01-05-2011 21:20
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme