Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 293 231

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» SuperCars PPC

SuperCars PPC#1014

14Contributeur(s)
artblinkCrisotElwooddavebracoK-LTarzinCreolsDavidMigasinisruskas1escriptjesterzzd10hthellierAmiDARK
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Tarzin Tarzinicon_post
Je tourne à 21 ips sur sam440. Pazr contre, j'ai oublié de regarder les temps mais je suis quand même à chaque fois plus élevé que 16 secondes.

Sinon, ça prend forme, bravo!
artblink artblinkicon_post
21 Fps sur 440?! bon, il faut vraiment que j'enlève l'anti aliasing, quand tu sais que c'est juste le rond noir de l'afficheur de vitesse qui est antialiasé, sa me fou en rage de perdre autant de FPS pour un cercle de 64 pixel de rayon... Le moteur antialiasing doit surement balayer la totalité de l'écran et pas simplement le cercle dessiné, encore une donnée intéressante sur le moteur graphique hollywood.

Lundi, normalement, le moteur de nuage sera OK, avec un peu de chance, le lancé de rayon (lensflare) sur la carroserie de la voiture fonctionnera aussi ainsi que les trace de dérapage.

Je me lance la semaine prochaine sur la jouabilité que je trouve trop simpliste car un virage à 90? à 216 km/h, y'a que dans les films que sa existe. Par contre, je doit ressortir mes cours sur les vitesses (angle/vitesse /adhérence/poids).

Et aussi entre 2 sur l'IA que je trouve trop naze et quand j'en aurais mare, je me replongerai sur mon moteur de Pang, car Pang en SDL est vraiment trop simpliste, même pas un effet en plus dans le jeu genre zoom ou rotation des boules ou effet d'affichage des niveaux, quand on fait un portage de jeu 16 ou 32 bits, le minimum, surtout sur nos bécanes NG c'est d'au moins ajoutés quelques effets sympa et pas juste un copier/coller d'un jeux 16bits, sinon demain je fais un portage de Street Fighter 2 SNes sur Amiga NG et roule ma poule.

Tiens, au fait, mon beat em all (adaptation d'un jeu 16 bits connu) commence à prendre forme, je mettrais j'espère la semaine prochaine mes 2 nouveaux moteurs en tests ;-)

Sur le beat, j'utilise des graphs vectoriels, histoire d'avoir une animation plus que super fluide, mais mon dieu que sa rame sur microAone, sur mon PC je suis à 60 FPS, c'est pour dire que le moteur de traçage d'hollywood est super lent, mais je trouverai la combine... j'espère
Message édité par : artblink / 25-03-2011 14:49
sinisrus sinisrusicon_post
artblink tu devrai changer la police des menu c'est pas tres lisible
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
artblink artblinkicon_post
t'inkiète, c'est pas du tout les gfx finaux, se qui compte pour le moment, c'est le moteur, les graf, on verra une fois le jeu entièrement coder... car la voiture, c'est pas la voiture finale non plus, on préfère tous piloter de vrai supercars comme la viper par exemple ;-).

je me concentre la sur la jouabilité et l'IA se week end

Tarzin Tarzinicon_post
@sinirus
artblink tu devrai changer la police des menu c'est pas tres lisible

Tu parles du menu que je fais ou de la police dans directement dans le jeu d'Artblink?
artblink artblinkicon_post
@tarzin:

A mince, j'avais mal lu lol... sinisrus parle de ton menu... Boouuuuuu
Tarzin Tarzinicon_post
@Artblink, pas grave, on est là pour faire évoluer le produit! ;-)

@Sinisrus, j'utilise de la police TTF standard, peux-tu me faire des propositions SVP et/ou m'envoyer les fichiers?
artblink artblinkicon_post
@Tarzin:

Il est possible d'utiliser des fonts Bitamp ou plutôt des brosses de caractères comme les lettres dans les démo, regarde l'exemple du pacman sous holly, il utilise une image bitmap.

La routine est dispo dans son programme
sinisrus sinisrusicon_post
j'ai pas trop d'idée de police mais dison un truc plus lisible
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Tarzin Tarzinicon_post
Citation : artblink?

@Tarzin:

Il est possible d'utiliser des fonts Bitamp ou plutôt des brosses de caractères comme les lettres dans les démo, regarde l'exemple du pacman sous holly, il utilise une image bitmap.

La routine est dispo dans son programme?

Bah ouais, je sais bien Artblink, c'est ce que j'ai utilisé dans Match-it pour le menu et le jeu en lui-même mais à ce moment, il n'y aucun intérêt à utiliser Designer...
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme