Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 293 549

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» SuperCars PPC

SuperCars PPC#1014

14Contributeur(s)
artblinkCrisotElwooddavebracoK-LTarzinCreolsDavidMigasinisruskas1escriptjesterzzd10hthellierAmiDARK
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
artblink artblinkicon_post
Chut,

Je dis pas tout, mais les voitures pourront être z'améliorer, donc elle pourront aller plus vite, meilleur accélération, meilleur adhérence, mais il faudra gagner des courses, je me donne a peux près 2 mois pour finaliser le code, entre 2, quand sa m'énervera, j'avancerai sur des routines, mais en gros, je passe 1h/jour pour coder, c'est l'un de mes passe temps favoris, en plus, j'ai de la chance, ma femme me dis rien que j'ai la tête tjrs fourré sur les ordis ;-)...
DavidMiga DavidMigaicon_post
T'as de la chance ma copine ça la gonflait, et on s'est séparés à cause du temps passé sur les ordinateurs.
DavidMiga

Consoles : Atari 2600 - Amiga CD32
Thomson TO7 - CPC464 - Atari ST1040 - C64+lecteur 5"1/4
A500 - A600 - A2000 - A1200+040/OS3.1 A1200+BPPC040/603+BVision+Mediator avec OS3.9+4.0
Sam 460EX+Radeon HD4650 avec OS4.1FE
Powerbook G4/Morphos
artblink artblinkicon_post
Essayer de retélécharger, plus de vitesse, bloquage de la vitesse si roule sur l'herbe, indicateur de vitesse modifié voir si c'est jouable et si vous voyez des modifs sur la jouabilité


Même adresse:

http://jeannoel.roueste.free.fr/Amiga/SuperCarsAOS4.exe
K-L K-Licon_post
De mieux en mieux :-)

FPS 38/42 fps, fluide et maniable. Joli travail :=! :=!
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
artblink artblinkicon_post
Mouarf!!!! je m'en serais douter lol

J'ai modifié mon approche sur la gestion des GFX, si je faisait comme sa sur 1200 avec amos pro, mon jeux ramerai sévère. Par contre, se que j'ai peur, c'est que sur Sam se soit moins rapide qu'avant.

Bon j'ai tjrs mes autres sources, donc, dans le pire des cas, j'adapterai un moteur Sam et un moteur AmigaOne/autres.

J'ai commencé le tracer des circuit.... le bordel, c'est dur lol...
artblink artblinkicon_post
Qui peut essayer cette version sur SAM Svp, savoir si je continue avec mon nouveau moteur.

Merci
Tarzin Tarzinicon_post
En cours de téléchargement.... Je te tiens au courant.
Tu as regardé le menu?

Edit:
21 ips sur Sam 440
Message édité par : Tarzin / 20-03-2011 18:38
Creols Creolsicon_post
Citation : artblink?

Qui peut essayer cette version sur SAM Svp, savoir si je continue avec mon nouveau moteur.

Je peux.

Ah oui : sur Sam460, 31 fps.
0
Tarzin Tarzinicon_post
J'ai prévu dans les options de pouvoir donner un nom au pilote (whaaaa, quel truc de dingue!)

Pour les scores, ça avance mais la fonction Sort() même si elle m'aide me cause d'autres soucis.

Il faudrait prévoir d'autres briques au niveau des virages
artblink artblinkicon_post
C'est good pour les noms,

J'ai pas eu le temps de regarder car il faut que je rebranche le microAone, je travail en se moment que sur le PC

Fais attention avec la commande Sort() elle ne trie pas les tables multidimensionnel.

Pour les autres briques, j'attend les retour de kefrens, si elle a le temps

Edit: Sa m'embête que sur Sam, la vitesse n'évolue pas, comparé à l'Aone G4 de K-L qui lui profite bien plus de la modification sur le moteur 2D
Message édité par : artblink / 20-03-2011 21:04
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme