Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 338 650

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» Petites nouveautés de OS4 (Sam460 pour l'instant)

Petites nouveautés de OS4 (Sam460 pour l'instant)#1013

4Contributeur(s)
ElwoodCreolsamigaoufCrisot
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Elwood Elwoodicon_post
Salut,

une discussion m'a fait penser à vous parler d'une nouveauté de OS4 qu'on trouve pour l'instant que dans la version pour Sam460 (et plus tard dans toutes les versions bien-sûr).

Il n'y a plus qu'un moniteur générique dans Devs:Monitors. Il est appelé PCIgraphics. Toutes les cartes connectées (SM502, Radeon) sont automatiquement reconnues et initialisées via DDC grâce à la commande P96LoadDefaultMonitor. Cette dernière étant appelé par la startup-sequence.

Bien-sûr si quelqu'un veut absolument avoir un moniteur pour sa carte graphique, il peut le faire. Il suffit de déplacer l'icône correspondante de Storage vers Devs.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !

Message édité par : Elwood / 01-03-2011 21:38
Creols Creolsicon_post
Voilà qui va me faciliter la vie... lorsque j'aurai reçu ma Sam 460 !

Que dit la prefs ScreenMode dans ce cas ?
0
amigaouf amigaouficon_post
pour moi j'ai du faire un moniteur car sa plantais pour la détection sa marquais que P96LoadDefaultMonito ne pouvais crée un moniteur un truc dans le genr
Elwood Elwoodicon_post
@Creols

tu as les 2 cartes possibles qui s'affiche dans la liste: PCIgraphics, SM502 et Radeon

@Amigaouf

Il est possible de certaines cartes ne soient pas bien reconnues. On pourra essayer à l'Amigaterie et faire un bug report complet.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Crisot Crisoticon_post
Très très bonne nouveauté!!! Quoi de plus lourd qu'un systeme qui ne boot pas à cause d'un simple changement de carte graphique.

Avec cette update, ce problème n'existera plus :-) Génial!
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme