Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 335 194

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» Cartes Sil/Radeon affichées chez ACube

Cartes Sil/Radeon affichées chez ACube#1011

6Contributeur(s)
ElwoodphardfrxrayCreolsBrumigaamigaouf
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Elwood Elwoodicon_post
Hello,

Juste pour info, ACube a affiché des cartes graphiques et une carte Silicon Image sur leur page dédiée aux accessoires :
http://www.acube-systems.biz/index.php?page=hardware&pid=6
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !

Message édité par : Elwood / 28-02-2011 00:35
phardfr phardfricon_post
Merci de l'info Elwood; attention à la 4650 LP qui a l'air de prendre 2 slots d'épaisseur.
Amiga Forever 2011 - SAM460 EX à commander
"Petit à petit, mon A/OS4 s'améliore..."
xray xrayicon_post
@phardfr

Radeon (pe.x ASUS 4650 LP) utilise physiquement et electriquement 1 (un) slot. Idem pour les Gigabyite installées sur nos THE REDONE X.
En ce qui concerne la carte contrôleur SATA PCI, le modèle 3114 choisi par RELEC est équipéd 4 ports internes et deux ports extenres configurables par jumpers!

A12C4
XRAY...X(hardeur)-testeur pour vous servir;-)
phardfr phardfricon_post
Merci pour la précision Xray; me suis basé sur la photo du site Acube (en bas à droite), mais il semble que l'extension câblage VGA occupe juste la sortie de carte en laissant le slot libre, mais quid d'un ajout de carte supplémentaire avec cette excroissance présente ?
Amiga Forever 2011 - SAM460 EX à commander
"Petit à petit, mon A/OS4 s'améliore..."
xray xrayicon_post
@phardfr

Oui, j'ai regardé de plus près cette fameuse et effectivement le 2ème slot n'est en fait qu'une sortie VGA que l'on peut reporter sur un slot externe libre du boitier tower! Mécaniquement cela ne pose donc pas de problème!

Voili voili
XRAY
Creols Creolsicon_post
Citation : xray?

@phardfr

Oui, j'ai regardé de plus près cette fameuse et effectivement le 2ème slot n'est en fait qu'une sortie VGA que l'on peut reporter sur un slot externe libre du boitier tower! Mécaniquement cela ne pose donc pas de problème!

Pas sûr. Rien ne prouve que le ventilateur ne prend pas plus de place que les autres, ce qui condamnerait le slot PCI.
A confirmer donc.
0
Elwood Elwoodicon_post
Toutes les cartes proposées par ACube "prennent" un seul slot.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Brumiga Brumigaicon_post
@Elwood

J'ai beau regarder la page d'acube que tu indiques en lien je ne vois pas de carte contrôleur sata silicon image dedans. Ou alors acube a modifé cette page après avoir retiré cet article.

Brumiga
Elwood Elwoodicon_post
Oui désolé, je suis allé plus vite que la musique vu que je savais qu'ils devaient ajouter une carte SATA. Ils n'ont pas dû avoir le temps mais ça ne devrait pas tarder.

Sinon, pour la carte Radeon "LP" :
Cette carte a 2 cache-slots. On peut enlever complètement celui du VGA vu que c'est plus logique d'utiliser le DVI qui donne une bien meilleure image. Et en plus, aujourd'hui les drivers ne permettent pas d'avoir 2 images différentes sur les 2 sorties de la même carte.

Maintenant c'est sûr que si on veut absolument utiliser le VGA aussi. Il faut faire autrement.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !

Message édité par : Elwood / 28-02-2011 20:00
Creols Creolsicon_post
A l'heure présente, la carte SATA est à la suite des cartes graphiques.

La carte graphique "Low Profile" n'est sur deux slots que parce que la sortie VGA ne peut pas être placée à côté des sorites DVI et HDMI.

@ Elwood : es-tu certain que les cartes Radeon HD 4650 peuvent être utilisées en DVI ?
0
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme