Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 529 727

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 272
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur Sam440 »» Retour vers le futur?

Retour vers le futur?#1009

14Contributeur(s)
TarzinCreolscortodavebracoElwoodphardfrDavidMigaxrayMrodfrartblinkLioOlrickjegougoucritonsgate
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
artblink artblinkicon_post
Tu a fait des tests avec hollywood?
Elwood Elwoodicon_post
Citation : phardfr?

Euh, je rêve, mais Amigakit est rarement cité comme fournisseur, c'est tabou ? ;-)

Non, c'est juste que c'est quand même mieux d'avoir un revendeur qui parle français :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Tarzin Tarzinicon_post
@Artblink, oui, oui hollywood fonctionne très bien (faut que je trouve le temps de m'y mettre sérieusement)


Bon, j'avance mais une fois l'OS4 installé, on ne sait pas trop ce qu'il manque ou ce qu'il convient d'installer en plus (OS4 Depot, c'est vaste!)
De plus sur OS4 Depot, il y a des logiciels/patchs qui datent d'avant la dernière mise à jour de l'OS, ce qui rend le choix d'installer ou non difficile.

Ceci-dit, j'ai apprécié la "fiche cuisine" sur OWB ;-)

Pour Amitheme, il faut que je creuse, il semblerait qu'il me manque une librairie (ça parait bizarre que l'OS 4.1 upd 2 ne gère pas lui-même les icones PNG)


Mon sentiment est que l'OS4 est bien pour ceux qui reviennent sur Amiga mais une personne n'ayant jamais tâté du Workbench avant cela ne s'y retrouvera pas.
L'OS4 a progressé mais reste encore trop dépendant de logiciels de tierces parties, dommage. Et il y a encore beaucoup de réglages à faire avant que tout ne soit opérationnel (ex OWB)

Par contre, passer d'un WB 3.x à 4.x, c'est le pied. ;-)
Creols Creolsicon_post
Je me suis aperçu en installant ma sam460ex, qu'il manquait un certain nombre d'éléments pourtant indispensables au bon fonctionnement du système. Parmi ce que j'ai ajouté, il y a, dans libs:, un répertoire Iconmodules dans lequel se trouve un seul fichier "png.iconmodule".

C'est peut-être un des éléments qui te manquent.
Je peux t'envoyer l'archive de mon répertoire Libs:.
0
Lio Lioicon_post
Citation : Creols?

Je me suis aperçu en installant ma sam460ex, qu'il manquait un certain nombre d'éléments pourtant indispensables au bon fonctionnement du système. Parmi ce que j'ai ajouté, il y a, dans libs:, un répertoire Iconmodules dans lequel se trouve un seul fichier "png.iconmodule".

C'est peut-être un des éléments qui te manquent.
Je peux t'envoyer l'archive de mon répertoire Libs:.
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
?


à rajouter dans la foire aux questions du site ;-)
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
Olrick Olrickicon_post
Salut Tarzin,

si tu n'es pas allergique à la langue de la perfide Albion, je viens de trouver une perle:
"Get the most out of your Amiga 2011"
C'est l'inventaire de tous les petits utils qui vont rendre ton OS4 plus confortable, comme ça tu sais quoi récupérer sur OS4Depot.
Par ici le lien: http://www.os4depot.net/?function=showfile&file=document/misc/gtmooya2011.pdf

Pour ce qui est des boitiers CPL, j'en utilise deux paires à la maison, pour la video de ma box et un accès Internet itinérant et c'est très confortable. Une connexion 200Mbps théorique devrait t'offrir environ 60Mbps réels, un sérieux confort, non ?
Les boitiers "passthrough" sont plus pratiques pour les branchements et moins sujets aux parasites de ce qui est raccordé dans la même prise. J'utilise des Lea NetSocket 200. Sinon tu peux jeter un oeil sur LesNumeriques.
Message édité par : Olrick / 18-03-2011 17:46
xray xrayicon_post
@Olrick

Un grand merci à pour ces infos, moi je dis EXECELLENT :=!
Tarzin Tarzinicon_post
Citation : Olrick?

Salut Tarzin,
Par ici le lien: http://www.os4depot.net/?function=showfile&file=document/misc/gtmooya2011.pdf

Ce tutoriel est tout simplement excellent!
Il n'y a plus qu'à espérer des mises à jour régulières. Merci Olrick!
Tarzin Tarzinicon_post
@Phardfr
"Sam-FLEX 440 733 Mhz, 1 Go, Ati 9250, LG 22' ===> En otage chez Tarzin (sauf l'écran !) :-)
"Petit à petit, mon A/OS4 s'améliore..." "

Faudrait que tu changes ta signature, je sais pas moi, il te reste Amiga Forever non? ;-)

Je te prends la SAM, c'est pas une fusée mais quand on je démarre la machine, ça n'est que pour faire ce que j'ai envie et pas passer mon temps à défragmenter, paramétrer, configurer. C'est simple et léger. C'est bien

Je te contacte par MP
Creols Creolsicon_post
C'est du marché noar, ça :-D
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme