Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 526 314

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 272
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur Sam440 »» Retour vers le futur?

Retour vers le futur?#1009

14Contributeur(s)
TarzinCreolscortodavebracoElwoodphardfrDavidMigaxrayMrodfrartblinkLioOlrickjegougoucritonsgate
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Tarzin Tarzinicon_post
très bon article qui correspond à ce que je souhaite faire, merci.
Je laisse ça tout de même pour plus tard.

En attendant, j'ai installe Hollywood et Designer + mises à jour et ça fonctionne plutôt bien (c'est aussi rapide que ma version 68k sous émulation ;-) )

J'ai testé également les clés USB et le montage direct de fichiers ISO. C'est convaincant.
Je vais à TuneNet pour lire mes modules et MP3
phardfr phardfricon_post
@ Tarzin: Tu as également AmigaAmp, dont une version native OS4 est sortie récemment...

Allez, bons tests à toi : ;-)

/me malheureux, car il n'y a polus de 460 EX chez Amigakit avant le 15 mars... Et chez Relec ? Il y a du stock ? (Carte mère seulement, car j'ai déjà les 2GO en SODIMM, et la 4650 qui va bien...) Sinon, il reste vesalia, mais paiement Paypal, pas confiance.... :-(
Amiga Forever 2011 - SAM460 EX à commander
"Petit à petit, mon A/OS4 s'améliore..."
Creols Creolsicon_post
Citation : phardfr?

/me malheureux, car il n'y a polus de 460 EX chez Amigakit avant le 15 mars... Et chez Relec ? Il y a du stock ? (Carte mère seulement, car j'ai déjà les 2GO en SODIMM, et la 4650 qui va bien...) Sinon, il reste vesalia, mais paiement Paypal, pas confiance.... :-(

A ma connaissance, Relec vend des cartes Sam 460 avec l'AOS4.1 obligatoire pour 898.51 euros. http://www.relec.ch/frch/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=1&Itemid=2&lang=frhttp://www.relec.ch/frch/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=1&Itemid=2&lang=fr
Il te faudra une carte SATA si tu veux monter la machine toi-même. A mon avis, elle est indispensable.

PS : le paiement Paypal est le plus sûr moyen de payer ses achats sur le Net !
0
phardfr phardfricon_post
@Creols: Merci Creols, je sais que Relec vend aussi de la SAM en carte mère seule, mais je voulais savoir s'il avait du stock ou si tout est déjà vendu, et qu'il fallait attendre une réappro de la part d'Acube ? :-)
Amiga Forever 2011 - SAM460 EX à commander
"Petit à petit, mon A/OS4 s'améliore..."
Tarzin Tarzinicon_post
Comment je fais pour passer le menu conetxtuel du bouton droit en français?

Mon WB est bien en français pourtant.
Elwood Elwoodicon_post
@Tarzin

http://www.os4depot.net/index.php?function=showfile&file=document/tutorial/contextmenufr.lha


Sinon pour les Sam460, vous allez pas raler parce qu'il n'y en a plus ? Il fallait se réveiller avant hein! :-)

Sinon, si vous commandez vous l'aurez rapidement, disons en 2 semaines maximum, le temps qu'elle fasse ACube => Relec => installation => chez vous
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
phardfr phardfricon_post
@ Elwood: héhéhé, non, non, je ne dormais pas, mais mon achat est lié au fait que Tarzin garde ... ou pas ma 440... Pour l'instant, je ne peux me payer que la moitié de la 460... :-P En +, j'ai du chercher dans mes cartons une vieille SODIMM, une vieille 4650, une vieille alim, etc...

Euh, je rêve, mais Amigakit est rarement cité comme fournisseur, c'est tabou ? ;-)
Amiga Forever 2011 - SAM460 EX à commander
"Petit à petit, mon A/OS4 s'améliore..."
Tarzin Tarzinicon_post
Citation : Elwood?
http://www.os4depot.net/index.php?function=showfile&file=document/tutorial/contextmenufr.lha

C'est la bonne réponse, merci!

Citation : Phardfr
@ Tarzin: Tu as également AmigaAmp, dont une version native OS4 est sortie récemment...

testé mais m'a paru un peu plantogène. Je garde TuneNet.

Vous avez fini de polluer mon sujet avec vos histoires de 460! :-)

Creols Creolsicon_post
Citation : Tarzin?

Vous avez fini de polluer mon sujet avec vos histoires de 460! :-) ?

Tu as raison et je me suis fait prendre ;-) d'autant qu'il y a au moins un sujet qui traite de la Sam 460... et le site de Relec pour conna?tre les disponibilités !
0
Tarzin Tarzinicon_post
Citation : phardfr?

@ Elwood: héhéhé, non, non, je ne dormais pas, mais mon achat est lié au fait que Tarzin garde ... ou pas ma 440...

Pour l'instant, l'aspect redécouverte me pla?t bien. Il faut voir la suite. Cette semaine, pas le temps de faire de tests du tout, je reprendrai tout ça lundi au pus tard :-(
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme