Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 362 489

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» Outrun Holly démo ;-)

Outrun Holly démo ;-)#1008

8Contributeur(s)
artblinkCreolsElwoodLucaricossasinisrusCrisotLioDavidMiga
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
artblink artblinkicon_post
Moteur modifié, je divise par 2 le traçage des lignes ;-)

Voici les liens :

http://jeannoel.roueste.free.fr/Amiga/outrunAOS4.exe

http://jeannoel.roueste.free.fr/Amiga/roadA1AOS4.exe

Tester ces 2 versions pour AOS, l'une utilise les tableaux (le premier) et l'autre le calcule pure
Message édité par : artblink / 27-02-2011 22:29
Crisot Crisoticon_post
J'test ça en rentrant du taff à 2H00 :-)

EDIT: Vitesse absolument identiques entre les deux versions ici (mêmes apparitions furtives des mêmes chiffres).
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet

Message édité par : Crisot / 28-02-2011 01:54
artblink artblinkicon_post
J'ai donc trop simplifié le programme ;-)

Sa n'a pas d'incidence entre le calcule et les accès tableau... Par contre, combien de FPS stp?

Merci du retour
Crisot Crisoticon_post
Ah ben comme la première version: J'vois des chiffres allant de 32 à 37, avec une grosse prédominance de 36.
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
artblink artblinkicon_post
Mince, j'ai merder quelque part... 36 FPS sur un AOne @1.4Ghz, sa fais beaucoup trop juste... pour pas dire nul, pourtant j'ai épurer le code à mort.
Lio Lioicon_post
ces 3 versions me donnent grosso modo la même chose 23-24 fps sur A1G4 :#
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
artblink artblinkicon_post
mouarf... trop nul

Il faut que j'arrête de tracer une partie d'écran ligne par ligne, c'est trop lent, je dois réellement utilisé les polygones sa limitera le nombre d'affichage, la commande Line() est trop nul ;-)
DavidMiga DavidMigaicon_post
Ouais la commande line sert sutout à marquer les contours dans un programme tel que celui-là.

Dans ce programme la, je m'en servirais uniquement pour marquer le contour de la route en noir.
DavidMiga

Consoles : Atari 2600 - Amiga CD32
Thomson TO7 - CPC464 - Atari ST1040 - C64+lecteur 5"1/4
A500 - A600 - A2000 - A1200+040/OS3.1 A1200+BPPC040/603+BVision+Mediator avec OS3.9+4.0
Sam 460EX+Radeon HD4650 avec OS4.1FE
Powerbook G4/Morphos
artblink artblinkicon_post
T'a raison Davidmiga, mais le problème... hum... c'est que je dois revoir toutes les formules... Mouarf... car c'est pas la même chose d'afficher des lignes que de tracer 1 objet, car quand on trace un objet, on est obligé de sortir les points d'intersection, se que je suis pas obliger de faire avec la commande line()...
Crisot Crisoticon_post
N'empeche que ça ne peut pas être que ta faute: Hollywood, c'est vachement lent :-)

Pour en revenir à une précédente remarque: J'te fais la même route *mappée* en Amos sur un A500 quand tu veux :-)
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme