Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 266 317

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Nouveaux membres »» Ola amigos

Ola amigos#1005

8Contributeur(s)
breedxrayCreolsElwoodartblinkK-LdavebracoAmiDARK
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
breed breedicon_post
Bonjour,

bon, je suis un vieux de l'Amiga mais assez inactif -sic- depuis la vente de mon Peg2 G3. J'ai aujourd'hui un boulot qui me permet d'avoir un peu de temps pour refaire joujou, je me penche donc sur un retour sur Amiga (probablement avec un Mac Mini sous MOS -pour l'instant je tourne avec un PB G4-, ayant l'avantage d'avoir Cubase sous MacOSX -avec support de ma carte son Lexicon Lambda), d'autant que mon portable sous Win a cramé.

:-)
xray xrayicon_post
@breed

La bienvenue, welcome, wilkommen aux vieux amigaistes:-)

Cordialement
XRAY
RELEC
Creols Creolsicon_post
Salut mon ami breed-breed :-P

Heureux homme qui peut enfin revenir à ses premières amours !
Si tu cherches un Mac mini sur le site dédié à Amiga OS, tu auras peut-être un peu de mal ! Encore que, il se trouve que j'en ai plusieurs...

Rien ne t'interdit de goûter aux qualités de l'AOS4.1 : tu as tous les droits ;-)
Et ici, chacun fait de son mieux pour aider les autres. Alors si le coeur t'en dit...
0
Elwood Elwoodicon_post
@Breed

Bienvenue.
Juste pour être sûr ce site traite de AmigaOS 4.x, le successeur directe de AmigaOS qui fonctionne sur les Classic.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
breed breedicon_post
@Creols : merci! Effectivement, rien ne m'interdit d'être curieux de l'évolution d'OS4.

@Elwood : oui oui, je sais bien, je ne suis pas arrivé ici par hasard, mais justement pour chercher des infos sur l'état actuel d'OS4 (et voir aussi comment le hardware se porte -SAM powered-). Le choix du Mac Mini est un choix raisonnable et pratique avant tout, mais effectivement, cela me limitera à MOS pour l'instant. On verra par la suite en fonction de mon ami le banquier (ou de ma femme).

HS : tu ne dois pas te rappeler de moi, mais il me semble que tu étais venu chez moi avec OneVision à Montpellier, t'avais un coupé Hyundai à l'époque.

;-)
artblink artblinkicon_post
Bienvenue breed sur cet excellent site pour Amiga OS ;-)

Ici, il y a des gens qui connaissent le hardware, d'autre la programmation, d'autre l'histoire, etc... pose tes questions, je penses qu'il y aura tjrs quelqu'un qui aura les connaissances pour répondre
K-L K-Licon_post
Breed : bienvenue par ici. Ah et au fait, il a toujours son Coupé Hyundai :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
breed breedicon_post
Citation : K-L?

Breed : bienvenue par ici. Ah et au fait, il a toujours son Coupé Hyundai :-)
?


Ha, les Japonaises sont tellement fiables!
davebraco davebracoicon_post
Bienvenue breed!
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
Elwood Elwoodicon_post
Citation : breed?

HS : tu ne dois pas te rappeler de moi, mais il me semble que tu étais venu chez moi avec OneVision à Montpellier, t'avais un coupé Hyundai à l'époque.


Noooon, vrai ? ça fait tellement d'année que je ne m'en rappèle plus. C'était surement au moment du "OS4 on tour", enfin bref une bonne dizaine d'années. :-)
Oui la Hyundai est toujours là mais c'est pas japonais mais coréen :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme