Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 344 273

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Cartes Radeon PCIe testées

Cartes Radeon PCIe testées#1000

13Contributeur(s)
ElwooddavebracoxrayCreolsamigaoufMrodfrCrisotmOOnSlidescriptjesterK-LOlrickJULartblink
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
JUL JULicon_post
Je vois que cet énorme ventirad est de la marque "Artic Cooling".. Très bon choix, j'avais prix un AC aussi sur ma X800 à l'époque.
Sam440 Flex @ 733 Mhz, Radeon 9250, 1 Giga de ram, 500 Gigas Sata, Lynksys WMP54G PCI.
AmigaOS 4.1
Debian Lenny + LXDE
Elwood Elwoodicon_post
Comme je veux changer ma X1550 par une carte avec refroidissement passif, j'ai fait un tour sur le web et je suis agréablement surpris de voir qu'on peut acheter du matériel neuf pour nos systèmes. Enfin !!!

J'ai trouvé des Radeon PCIe sur Priceminister ou LDLC. Elle est pas cool la vie ?
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
amigaouf amigaouficon_post
je voulais pas ouvrir un nouveau poste alors je dis sa ici vu que s'est quand même le sujet
vous aurez remarqué que certaine carte graphique on un port hdmi
ouais et puis
ben voilà suite un écran naze je me suis acheter un écran medion akoya x55000
avec port dvi vga et un port hdmi
je me suis dit tien je vais faire un petit teste
je sais que hans de ruiter bosse sur les drivers et notament pour faire sortir le signal sur dvi et hdmi
je me suis trouvé donc une cable hdmi
j'ai tout débranché sur la carte graphique j'ai branché mon cable hdmi, j'ai croisé le doigt et j'ai allumé la 460 et la le miracle s'est produit uboot s'est affiché, le chargement du kickstart, puis plus de signal (petit moment de deception) mais 2 secodne plus tard re signal et affichage du workbench.

Donc voilà pour ma part j'ai une imge en hdmi en 1920 par 1080 détecté automatiquement par screnn mode

je sais pas si j'ai du bol mais en tout cas je suis super contant

rapelle de ma carte graphique sapphire radeon hd 4650 1g ddr2 pci-e hdmi/dvi/vga
xray xrayicon_post
@Amigaouf
Bravo t'y peux rien, mais t'es un pro;-)
Merci de ce retour, alors à vos prises et fiches HDMI et merci pour voss retours!
Tu nous montre ça le 11 à l'AMF, yesssssssss:-)
Creols Creolsicon_post
Avec la même carte, j'ai dès le début utilisé le port DVI et, comme avec le port HDMI, le seul inconvéniént est que pendant le démarrage, l'affichage de l'image de boot ne se fait pas (ce qui fait qu'on n'a pas accès à l'early boot menu).
Depuis que je sais que le pilote actuel supporte le DVI (et sans doute le HDMI), je suis revenu au port VGA pour avoir accès à l'Early Boot Menu :b

Comme le pilote actuel supporte également le compositing, il serait bon que la mise à jour se fasse très prochainement, n'est-ce pas Xray ? ;-)
0
Elwood Elwoodicon_post
Trop fort. Je savais pas qu'on pouvait utiliser le HDMI.
J'avais le même symptôme de boot menu/logo OS4 invisible il y a quelques temps avec ma 3450. Depuis une mise à jour du driver de Hans c'est OK :-)
Rappel : j'ai ce driver parce que je suis betatesteur pour Hans.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
mOOnSlide mOOnSlideicon_post
Quoi de neuf sur le test des compatibilités des cartes ATI ?
Elwood Elwoodicon_post
Rien de neuf. Quand on trouve une carte graphique, on la garde :-P
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
davebraco davebracoicon_post
J'ai testé avec succès :
- Saphire Ultimate HD 4650 1G DDR2 Passive Cooling (déjà répertoriée dans le post n?1)
- Saphire HD4650 1G DDR2 low profile (petite et ne mange pas le port PCI)
- Saphire Radeon HD X1950 256Mo DDR3 Pro Ultimate : support du compositing d'OS4.1 (doit être alimentée, mange le port PCI mais peut-être contourné avec un PCI riser souple)

(J'avais completement zappé ce post.)
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000

Message édité par : davebraco / 15-11-2011 00:00
artblink artblinkicon_post
Grâce à la mise à jour, on en est ou maintenant avec les cartes GFX ?
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme