Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 339 532

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Cartes Radeon PCIe testées

Cartes Radeon PCIe testées#1000

13Contributeur(s)
ElwooddavebracoxrayCreolsamigaoufMrodfrCrisotmOOnSlidescriptjesterK-LOlrickJULartblink
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
amigaouf amigaouficon_post
salut. Alors Relec et moi, nous nous partageons un peu les tests.
j'ai commandé une ati radeon safire 4650 1gb. Je devrais l'avoir lundi et je redirai tout ça dès que possible...
Sinon une carte en pci ça marche aussi ; j'ai testé la 9250 sur le port pci et pas de soucis.
Sinon la puce intégrée marche sans soucis mais j'ai pas encore fait de tests de comparaison. Si quelqu'un a un petit programme pour faire cela je veux bien le faire...
Message édité par : Creols / 19-02-2011 16:30
Mrodfr Mrodfricon_post
Salut,

Merci a xray d'etre en relation avec Hans les cartes graphiques.

A noter que c'est aux magasins de pouvoir aider au niveau du hardware supportés
par des prets ou par des tests car les magasins ont plus d'opportunités d'avoir
du materiels differents.

Question:

lors de l'uboot, la carte interne prend la main lors de l'Uboot. Ca veut dire qu'il faut avoir un moniteur a 2 entrees ??
SAM440EP+AOS4.1
Creols Creolsicon_post
Mrodfr : tu as le chic pour poser des questions qui font dévier le forum de son sujet.

Dans le cas présent, Elwood a lancé ce sujet : Cartes Radeon PCIe testées.

Essayons de ne pas trop nous écarter du sujet.
0
amigaouf amigaouficon_post
si uboot gère la carte pas de soucis tu branche seuelement sur la carte vidéo
sinon si uboot gère pas ben sa feras comme su classic sur les carte sans scandoobleur tu verra pas l'image d'u-boot...
Mrodfr Mrodfricon_post
Citation : Creols?

Personne n'a parlé de la puce embarquée sur la 460. Il serait intéressant de savoir si elle fonctionne, avec ou sans la carte SATA.


t'as commencé en premier ;-)

Honetement vous parlez (toi, xray) de prendre la main lors de l'Uboot mais tous le monde ne comprend pas forcement.

Selon l'explication de amigaouf, certaines cartes ne sont pas reconnues par l'Uboot ce qui peut etre embettant et cela a un bon rapport avec le sujet de ce thread.
SAM440EP+AOS4.1
Elwood Elwoodicon_post
Mrodfr, il y a quand même plus de moniteurs VGA que DVI.
Ou alors c'est de votre faute. Vous achetez trop de matos tout neuf au dépit du bon sens degarder un moniteur jusqu'à ce qu'il crève. Economie d'énergie!!! ;-) :-D
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Crisot Crisoticon_post
Citation : Elwood?

Mrodfr, il y a quand même plus de moniteurs VGA que DVI.
Ou alors c'est de votre faute. Vous achetez trop de matos tout neuf au dépit du bon sens degarder un moniteur jusqu'à ce qu'il crève. Economie d'énergie!!! ;-) :-D
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
?


Oulaaa je ne suis pas sur de ce que tu avances. J'ai pas beaucoup d'amis ni une grande famille, mais la majorité à une entrée DVI voir HDMI :-)

Et puis garder un écran juste parcequ'il marche, je suis même pas sur que ce soit écologique vu la consommation diététique des dernières générations de dalles. :-)

Sinon je suis asser perplexe devant les résolutions annoncées par le SM502, ça fait longtemps qu'aucun chip n'est plus limité à 1440x900x16. Même la CyberVisionPPC (Permedia 2, chip datant de 1997) m'affiche un WB en 1680x1050x16 ou 1440x900x32. :-) Bref je suis asser persuadé qu'en pratique ça doit prendre quand même beaucoup plus... non?
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet

Message édité par : Crisot / 20-02-2011 00:11
mOOnSlide mOOnSlideicon_post
Quelqu'un a testé des cartes ATI 4650 refroidissement passif sur Sam 460 et 0S4 ?
Creols Creolsicon_post
Citation : mOOnSlide?

Quelqu'un a testé des cartes ATI 4650 refroidissement passif sur Sam 460 et 0S4 ??

Oui, Relec.
0
xray xrayicon_post
@mOOnSlide & Creols

oui, mais seulement en 512M, car les 1GB sont super-ventilées!
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme