Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 33 536 164

• Nb. de membres 193
  • Nb. d'articles 1 329
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur AmigaOne SE/XE »» Unarc et fichiers en rar

Unarc et fichiers en rar#1161

8Contributeur(s)
LioK-LCreolssinisrusCrisotYesCopMurakamiTarzin
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Creols Creolsicon_post
Citation : YesCop?

très amusant :|
mais il est (pratiquement) certain que dès l'année prochaine, je m'en achète un tout comme toi je suppose !!!
A moins à bien sûr que le prix ne soit dans les 2000 euros !! ?

Le plein est fait. Pas de nouvel achat envisagé pour le moment.
Par contre, j'ai deux Sam-Flex 800 MHz. Je veux bien t'en céder une à un prix raisonnable. :-P
Je garde, bien entendu ma Sam 460ex The Red One X :b
0
K-L K-Licon_post
Le problème ici n'a rien à voir avec la matériel mais la configuration de l'OS.

YesCop : tu as bien ceci d'installé sur ton système ?
--
AmigaONE X1000 1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Sam460LE 1,14 Ghz (ACube Systems), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
YesCop YesCopicon_post
KL,

Tout d'abord je suis désolé Monsieur le Modérateur, je me suis laissé entrainer mais c'est à cause de Creols !! :D

J'ai regardé le fichier dont tu parles mais cela ne me dit rien.
J'utilise la version Unrar de OS4 avec ses plugins mis à jour et une version de unrar que j'ai compilée il y a déjà quelques temps pour pouvoir décompacter de gros fichiers (>2Gb).
K-L K-Licon_post
Ah au temps pour moi, tu utilise UnRar et pas UnARC... (ça prêtait à confusion).

Je n'utilise jamais UnRar en ligne de commande, uniquement UnARC fourni avec le système qui gère bien les archies RAR.
--
Creols Creolsicon_post
Citation : K-L?

Je n'utilise jamais UnRar en ligne de commande, uniquement UnARC fourni avec le système qui gère bien les archies RAR.

Pour la dernière archive .rar que j'ai essayé, UnARC me dit : "unknown data format".
Nous en reparlerons à l'Alchimie, si tu le veux bien.
0
K-L K-Licon_post
Sans aucun souci :-)
--
Lio Lioicon_post
Citation : K-L?

Ah au temps pour moi, tu utilise UnRar et pas UnARC... (ça prêtait à confusion).

X-5000/RadeonRX550/2Go RAM; AOS4.1FEupd2; (A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM=en dormance)
?

c'est bien là le souci donc ça fonctionne chez K-L mais pas chez Crisot ni Créols ni moi donc Mehdi, tu as modifié ton installation de base pour que ça fonctionne :=!

reste à savoir ce que tu as fait :#
X-5000/RadeonRX550/2Go RAM; AOS4.1FEupd2; (A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM=en dormance)
K-L K-Licon_post
Le fichier que j'utilise (et que j'ai installé) est bien celui que je cite et récupéré d'OS4Depot, bizarre :#
--
Crisot Crisoticon_post
Je pencherais plutot à une modif du coté de XADmaster, mais sur une fresh install de l'update 3 en tout cas ça marche toujours pas :-)

Peut etre l'installation de softs tiers comme Cranu apportent leur lots de libs.
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet

Message édité par : Crisot / 15-10-2011 03:01
Murakami Murakamiicon_post
Je n'ai pas remarqué de problème particulier pour désarchiver du .rar avec UnArc. Je l'utilise très souvent.
Ah si, UnArc a un problème. Si l'archive rar est protégée par mot de passe, ça fait planter UnArc et je suis obligé de rebooter. Alors que Unrar en ligne de commande gère les mots de passe sans problème.
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme