Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 33 569 278

• Nb. de membres 193
  • Nb. d'articles 1 329
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» .doc .txt .readme : type de données inconnu ?

.doc .txt .readme : type de données inconnu ?#2891

3Contributeur(s)
LioPetrolK-L
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Lio Lioicon_post
Salut à tous,

je fais appel à vos lumières pour résoudre ce mystère récurrent chez moi : en double cliquant sur un fichier texte (.doc, .txt, .readme) j'ai tjs le même message d'erreur : "type de données inconnu" ??
en fait c'est multiview qui ne peut pas les ouvrir parce qu'il n'a pas le datatype pour mais n'est-il pas fourni avec l'OS par défaut ? il n'existe d'ailleurs pas sur OS4depot...

si vous avez des idées (et j'imagine que personne n'a ce pb vu que je ne l'ai jamais vu mentionné dans les forums).
X-5000/RadeonRX550/2Go RAM; AOS4.1FEupd2; (A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM=en dormance)
Petrol Petrolicon_post
Hello,

Aurais-tu installé l’enhancer pack par hasard?
Un fichier système a sûrement dû être remplacé.
Lio Lioicon_post
salut Petrol,

oui exactement c'est aussi ce que je pense.

la preuve en est que je suis entrain de refaire un système à neuf et j'en suis à la mise à jour 2 (donc pas d'Enhancer, à part les pilotes pour la carte gfx et SFS) et je peux ouvrir ces fichier sans souci...
le plan est de passer à la mise à jour 3 et d'installer Warp3DNOVA et opengl4es ainsi que les derniers pilotes et qqes bricoles de l'Enhancer comme les X-dock et les outils de Guillaume (témoins de RAM, CPU, Net, GFX et Sysmon)
X-5000/RadeonRX550/2Go RAM; AOS4.1FEupd2; (A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM=en dormance)
K-L K-Licon_post
Tu peux définir via les deficons avec quoi tu veux ouvrir ce type de fichiers. Normalement Multiviewer (bien plus puissant que Multiview).
--
AmigaONE X1000 1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Sam460LE 1,14 Ghz (ACube Systems), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme