Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 33 630 577

• Nb. de membres 193
  • Nb. d'articles 1 329
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Caractères chiants

Caractères chiants#2799

5Contributeur(s)
skynetdavebracoK-LBrumigaMurakami
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
skynet skyneticon_post
Bonjour à tous,

Cela fait maintenant un moment que j'ai mon X5000 et j'essaie de régler les problèmes petits à petit.

une chose qui me dérange c'est les caractères bizarres du style " ? ¾, etc." lors de copies de mon mac à l'Amiga.

Y a-t-il une solution?

Merci pour votre aide.
AmigaONE X5040/2,2 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 4 Go de Ram et OS4.1.3 FE - Vampire V4SA et OS 3.2.2.1
davebraco davebracoicon_post
mmmhhhh... il faudrait un CrossMac pour OS4 mais oui certains caractères spéciaux ne passent pas dans les noms de fichier.

(avant je n'osais même pas faire d'espace sur mes configurations inférieures, alors les accents etc.)
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex /A1222/ X1000 / X5000
K-L K-Licon_post
Pareil, je n'ai pas trouvé de solution à ce souci.
--
AmigaONE X1000 1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Sam460LE 1,14 Ghz (ACube Systems), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
skynet skyneticon_post
Ok, merci.
AmigaONE X5040/2,2 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 4 Go de Ram et OS4.1.3 FE - Vampire V4SA et OS 3.2.2.1
Brumiga Brumigaicon_post
Sur My amigaShop https://myamigashop.com/ , est proposé CrossDOS de Consultron mais pas CrossMAC de Consultron là aussi. Une connaissance de mon père, voici 25 à 28 ans de cela, avait eu, par d'autres personnes dont il n'a rien voulu dévoiler, MaxDOS. Une alternative à CrossMAC je suppose.

Brumiga
Murakami Murakamiicon_post
D'une manière générale, je ne mets JAMAIS de caractères spéciaux dans mes noms de fichiers. Car on ne peut jamais être certain qu'il soient convenablement lus ensuite. Ne serait-ce que parce qu'il n'y a pas d'accents en anglais...
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme