Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 33 583 418

• Nb. de membres 193
  • Nb. d'articles 1 329
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Mise à jour 3 pour Amiga Os 4.1

Mise à jour 3 pour Amiga Os 4.1#2870

8Contributeur(s)
skynetMurakamisinisrusdavebracoLioglamesK-LElwood
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
sinisrus sinisrusicon_post
Je ne suis pas sûr mais il me semble que l'install était bloqué a la fin la première fois... Mais vraiment pas sur... Enfin bref le principal c'est que tout va bien maintenant
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon RX550 - 2Go de ram
Elwood Elwoodicon_post
Citation : skynet
Je crois que candi ai cassée maintenant

Candi = programme de l'enhancer CD ? Donc C'est c'est ce CD le problème, pas OS4.
Et si tu écrases des fichiers d'OS4 alors tu cherches les problèmes.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
skynet skyneticon_post
Salut Elwood,

Oui tu as raison ce n'est pas la mise à jour le problème mais bien l'Enhancer Software.

J'ai juste remis l'ancienne version de Workbench.library pour pouvoir avoir des fonds d'écran qui change à un certain temps demandé.

Et je n'ai aucun problème.

Je trouve quand même dommage pour cette machine de rester avec un seul fonds d'écran.

Il y a bien d'autres logiciels qui peuvent faire le changement d'images, mais pas aussi bien que Candi.
AmigaONE X5040/2,2 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 4 Go de Ram et OS4.1.3 FE - Vampire V4SA et OS 3.2.2.1
Elwood Elwoodicon_post
Tu peux faire un script et changer le fonds d'écran tous les N minutes.
J'ai fait ça il y a bien 10 ans mais je ne sais plus comment :-( Je crois bien que c'est simplement avec les arguments de WBpattern.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Lio Lioicon_post
pour revenir sur le sujet initial, j'ai enfin réussi à installer cette mise à jour; pour ce faire j'ai quitté Amidock et Dock-X car comme vous l'avez sûrement constaté au démarrage de l'opération, les prefs de l'écran sont effacés d'où le fond d'écran blanc.

ça a fonctionné sur ma partoche en NGFS en numéro 1 sur mon SSD mais pas sur ma partoche en 2e sur le SSD avec en plus un guru concernant NGFS.
j'ai donc reformatté la partoche en SFS/01 et copier le backup dessus et relancer la procédure de mise à jour qui est arrivée à son terme (OUF!).

par contre avec l'UBoot de 2023, le chargement des modules du Kickstart passe de 0.6sec (en NGFS) à 1.1 sec (en SFS) ! au quotidien je ne voit pas trop la différence mais pour le chargement des modules c'est flagrant (le timing est donné dans cette version d'UBoot)
X-5000/RadeonRX550/2Go RAM; AOS4.1FEupd2; (A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM=en dormance)
Lio Lioicon_post
Lio Lioicon_post
si vous avez des problèmes de réseau (ou pas d'ailleurs) il y a une nouvelle commande pour vérifier les doublons dans le fichier DEVS:internet/services

il s'agit de C:CheckRoadshowConfig

par ex chez moi :

c:CheckRoadshowConfig: Duplicate service name "kshell/544/tcp"; see line 149 of file "DEVS:Internet/services".
c:CheckRoadshowConfig: Duplicate service name "ekshell/545/tcp"; see line 151 of file "DEVS:Internet/services".
c:CheckRoadshowConfig: Duplicate service name "kerberos-adm/749/tcp"; see line 157 of file "DEVS:Internet/services".
c:CheckRoadshowConfig: Duplicate service name "kerberos-iv/750/udp"; see line 160 of file "DEVS:Internet/services".
c:CheckRoadshowConfig: Duplicate service name "kerberos-iv/750/tcp"; see line 161 of file "DEVS:Internet/services".
c:CheckRoadshowConfig: Duplicate service name "kerberos_master/751/udp"; see line 164 of file "DEVS:Internet/services".
c:CheckRoadshowConfig: Duplicate service name "kerberos_master/751/tcp"; see line 165 of file "DEVS:Internet/services".
c:CheckRoadshowConfig: Duplicate service name "krb_prop/754/tcp"; see line 167 of file "DEVS:Internet/services".
c:CheckRoadshowConfig: Duplicate service name "kpop/1109/tcp"; see line 178 of file "DEVS:Internet/services".
c:CheckRoadshowConfig: Duplicate service name "eklogin/2105/tcp"; see line 193 of file "DEVS:Internet/services".
c:CheckRoadshowConfig: Duplicate service name "rkinit/2108/tcp"; see line 196 of file "DEVS:Internet/services".
c:CheckRoadshowConfig: Duplicate service name "kx/2111/tcp"; see line 199 of file "DEVS:Internet/services".
c:CheckRoadshowConfig: Duplicate service name "kip/2112/tcp"; see line 201 of file "DEVS:Internet/services".
c:CheckRoadshowConfig: Duplicate service name "kauth/2120/tcp"; see line 203 of file "DEVS:Internet/services".
You may have to update or repair your Roadshow configuration files.
X-5000/RadeonRX550/2Go RAM; AOS4.1FEupd2; (A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM=en dormance)
K-L K-Licon_post
Merci pour l'astuce !
--
AmigaONE X1000 1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Sam460LE 1,14 Ghz (ACube Systems), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme