Citation : davebraco
Essaie de te faire une clef usb bootable, cela fonctionne très bien sur le X5000. X-5000/RadeonRX550/2Go RAM; AOS4.1FEupd2; (A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM=en dormance)
bin non justement ça ne fonctionne pas si bien que ça : ça redémarre à l'écran UBoot après avoir chargé les modules et affiché le logo AOS4.1 FE
aucune idée pourquoi...
j'ai utilisé le document de McFly (merci à lui, c'est bien le seul qui a pris la peine de rédiger une procédure pour ceux qui n'avaient pas eu de clé USB de secours avec leur machine)
https://os4depot.net/?function=showfile&file=document/tutorial/x5kbootstick.zip
j'ai galéré pour retrouver mon backup parce qu'il était en SFS/2 et malgré que tout le monde dise qu'on peut démarrer sur une partoche avec SFS/2, chez moi c'est niet, il faut une partoche en NGFS.
on m'a dit de mettre le SFS2 dans le bootblock du disque mais malheureusement, je n'ai rien dans L: qui corresponde à SFS2 et de plus, ça c'était sur les AmigaOne XE, le fonctionnement sur X5000 est différent, et le X1000 est encore différent.
donc non ça ne marche très bien, désolé !
X-5000/RadeonRX550/2Go RAM; AOS4.1FEupd2; (A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM=en dormance)