Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 33 631 057

• Nb. de membres 193
  • Nb. d'articles 1 329
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» coller ?

coller ?#420

4Contributeur(s)
LioCreolsalexElwood
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Lio Lioicon_post
Citation : alex?

Perso j'ai installé AllKeys pour pouvoir utiliser les touches multimédia de mon clavier et il permet de faire ça sans aucun soucis (d'ailleurs c'est l'un des exemple de la documentation : remplacer le RAMIGA v par un clic du bouton du milieu...)?

pas vu ça dans la doc ! y a bien qqe chose de relatif au copier/coller dans le fichier prefs mais ça n'a pas l'air de faire qqe chose.
j'ai également utiliser le MMB et mis clip comme commande mais, tout comme FKEY, ça ne colle que dans une fenêtre CLI ouverte par FKEY et pas dans notepad par exemple... :paf

peux tu poster la partie de ton fichier allkeys.prefs qui contient cette action (coller avec le MMB) ?
merci d avance
X-5000/RadeonRX550/2Go RAM; AOS4.1FEupd2; (A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM=en dormance)
alex alexicon_post
C'est pas compliqué tu cliques sur "Add" dans la programme de configuration de ALlKeys (commodité), puis tu cliques sur le décoches "No mouse", ensuite tu cliques sur le bouton du milieu de ta souris, ça doit ajouter une ligne du style "$xxxxxxxxx MOUSE MMB", tu la sélectionnes puis tu sélectionnes "Use code", ensuite tu double-cliques dans la colonne "Translate into" de la nouvelle ligne, tu appuies simultanément sur Amiga-V tu sélectionnes et tu cliques "USe code" et c'est bon.
Voici par exemple ma config :
cliquer pour agrandir
Lio Lioicon_post
super ça fonctionne, merci bcp Alex :=!

concernant la copie automatique en surlignant le texte, as tu une idée ? on trouve ça dans SimpleMail et IBrowse mais je ne sais pas si c'est codé en hard ou une classe MUI :#

ça serait super d'avoir ça intégrer dans le WB, plus besoin de lâcher la souris pour copier/coller 8-)
X-5000/RadeonRX550/2Go RAM; AOS4.1FEupd2; (A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM=en dormance)
alex alexicon_post
En utilisant le même principe j'arrive à copier en utilisant SHIFT+MMB qui est traduit en Amiga+C :b
Elwood Elwoodicon_post
Citation : Lio?
concernant la copie automatique en surlignant le texte, as tu une idée ? on trouve ça dans SimpleMail et IBrowse mais je ne sais pas si c'est codé en hard ou une classe MUI :#

C'est dans MUI, ou plutôt c'était, car cela a été enlevé pour être cohérent avec le reste du système.
Donc maintenant on sélectionne et on fait Amiga-C.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Lio Lioicon_post
Citation : alex?

En utilisant le même principe j'arrive à copier en utilisant SHIFT+MMB qui est traduit en Amiga+C :b ?

oui excellent ! on surligne et on appuie sur shift et hop, copie avec MMB :=!
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme