Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 33 504 393

• Nb. de membres 193
  • Nb. d'articles 1 329
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  A propos du site »» Peu de temps libre, malheureusement

Peu de temps libre, malheureusement#2840

5Contributeur(s)
K-LLioalexElwoodMurakami
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Salut à tous,

J'ai malheureusement peu de temps libre à consacrer à la tenue des news du site malgré des sorties et des annonces très intéressantes ces derniers temps.

Le boulot dans la vraie vie et la fatigue engendrée par celui-ci ne me permettent quasiment jamais de rester longtemps devant mes machines.

J'espère que ça ira mieux dans les semaines à venir mais pour l'instant, et au vu du peu d'activité sur le site de toute façon, je préfère prendre du repos pour moi.

A noter que les futures news concerneront GemRB, Enhancer Software 2.3, Wormhole, SDL3, VideoVortex, Prism2, etc...

Plein de sujets très intéressants mais pas assez de temps pour rédiger des news complètes :(
--
AmigaONE X1000 1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Sam460LE 1,14 Ghz (ACube Systems), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Lio Lioicon_post
pas si grave, l'important c'est toi d'abord et puis le site vit encore puisqu'il y a quelques personnes qui postent ici plutôt qu'ailleurs !

et tu as raison, même si concernant le système, c'est silence radio depuis la dernière mise à jour de janvier 2021 (idem A-EON depuis le dernier enhancer 2.2 d'aout 2022), il y a encore des développeurs qui se sortent les doigts comme on dit ici, pour tirer la plateforme vers le haut et combler les nombreux manques ! merci à eux !
X-5000/RadeonRX550/2Go RAM; AOS4.1FEupd2; (A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM=en dormance)
alex alexicon_post
Salut K-L

Je suis désolé d'apprendre que tu traverses un petit passage à vide en ce moment du fait de ton boulot.
J'espère que ça va s'arranger et rassure toi pour ma part je ne te jetterai pas la pierre je connais ça aussi.
Je Irène d'ailleurs que personne ici ne t'en voudra ! C'est déjà super d'avoir cet espace dédié, tu n'es pas le seul à pouvoir écrire des news non plus ! (bon je dis ça mais ça fait une paire d'années que je n'en ai pas soumises (on parle des news hein !)
Donc repose toi et prends le temps dont tu as besoin pour retrouver la patate avant de nous revenir au top (je suis certain que cette petite baisse de tonus vient du fait que ça fait trop longtemps qu'on n'a pas pu se taquiner lors d'une alchimie ;-)
--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM
Elwood Elwoodicon_post
Citation : alex
Salut K-L
Je Irène d'ailleurs que personne ici ne t'en voudra !

Tout pareil qu'Alex, à part que je ne connais pas d'Irène :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
alex alexicon_post
Citation : Elwood
Citation : alex
Salut K-L
Je Irène d'ailleurs que personne ici ne t'en voudra !

Tout pareil qu'Alex, à part que je ne connais pas d'Irène :-)

On fait ce qu'on peut pour faire sourire ses amis qui ont un petit loup de mou :-)
(comment ça ce n'est pas crédible, ça m'arrive tout le temps ?)
--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM
K-L K-Licon_post
Un loup de mou ? Irène va pas être contente ^^
--
AmigaONE X1000 1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Sam460LE 1,14 Ghz (ACube Systems), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Murakami Murakamiicon_post
Bon courage, K-L ! Moi aussi, en ce moment, j'ai beaucoup de boulot. Il y a même certains jours où je n'ai pas allumé mon Amiga ! Une honte...
Et qu'en est-il d'une future hypothétique vraie Alchimie ? Par "vraie", j'entends pas une micro. C'est définitivement mort pour la salle de Tain l'Hermitage ?
Car c'est vrai qu'une Alchimie, ça regonflerait tout le monde à bloc :-)
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme