Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 33 693 937

• Nb. de membres 193
  • Nb. d'articles 1 329
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» [Résolu] - Mon clavier n'est plus reconnu.............

[Résolu] - Mon clavier n'est plus reconnu.............#170

2Contributeur(s)
PseudaxosMurakami
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Par le logiciel E-UAE.
En effet, le problème de l'installation et/ou sauvegarde est enfin résolu car le problème venai tout simplement des 2048 en blocksize lors du formatage du HD. Donc, ce souci n'est plus.
Cependant, j'ai téléchargé la Version E-UAE v 0.8.27 sur os4depot et elle fonctionne très bien, mis à part que lorsque je fais ctrl +alt + q ou tout autre racourci, rien ne se passe.
Une idée ? Parce qu'à chaque fois, je suis obligé de faire un soft reboot ;-)

Murakami Murakamiicon_post
Il faut appuyer sur ces touches successivement et non pas simultanément. ça vient peut-être de là...
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
Ca marchait bien avant... je ne comprends pas. J'appuie d'abord sur ctrl (je reste appuyé), puis sur alt (jusque là ctrl+alt sont enfoncées ), puis sur q (les trois touches sont enfoncées) et plus rien ne se passe... :# C'est bien comme celà qu'il faut s'y prendre ?
J'ai essayé de téléchargé une version Wip4 depuis un test d'UAE sur obligement, pour voir si cette version changerait quelque chose, mais quand je x2 cliques sur l'icône de cette version, on me dit que le prog ne peut pas se lancer (0.8.29). on me dit que l'application est certainement à lancer par le shell..
quelle version utilisez-vous ?
Un lien peut-être ?

Murakami Murakamiicon_post
Il faut bien s'y prendre comme tu le fais mais la dernière touche à enfoncer est le 'a' et non le 'q'. Le raccourci est fait pour un clavier QWERTY et non AZERTY.
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
c'est bien ce que j'ai fait malheureusement ;-)

voilà, j'ai fini par trouver une version d'E-UAE Wip4 0.8.29 qui fonctionne bien avec les touches.

Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme