Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 33 693 924

• Nb. de membres 193
  • Nb. d'articles 1 329
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» PageSteam

PageSteam#145

6Contributeur(s)
davebracoElwoodMurakamisinisrusK-Lalex
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
davebraco davebracoicon_post
Bonjour à tous!

Je souhaite faire l'acquisition du fabuleux logiciel qu'est PageStream (j'ai utilisé la version 4 sur OS 3.X et il faisait des merveilles)

J'ai plusieurs questions (c'est un petit investissement tout de même):

- Fonctionne t-il nativement sous OS4 Final / Classic?
- Quand est t-il de la stabilité?
- Est t-il toujours en développement? (Je me rappelle d'une histoire ou le frère du lead programer lui avait piqué tout son pognon et que le pauvre homme avait du déménager dans un trou perdu)
- La version OS4 inclut elle les addons de la version 68K (TextFX, Gary Effects, etc.)

N'hésitez pas à ajouter d'autres commentaires.

Pour info je souhaite me diriger vers la version 5 pro.

PS: Note à moi-même, relire deux fois le sujet de ses messages. (pagestReam)

A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex /A1222/ X1000 / X5000

Message édité par : davebraco / 29-01-2008 13:44
Elwood Elwoodicon_post
Murakami pourra mieux répondre que moi, mais seul la version 68k est stable.
Malheureusement, l'auteur étant tout seul, ne peut pas travailler sur toutes ses versions :-(
Il a recommencé le boulot après avoir déménagé. C'était il y a 6 mois environ. Mais je crois qu'il donne la priorité aux versions Mac et Windows. :-(
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Il me semble que pendant tout un temps la version 68k était livrée avec celle d'OS4.

Pagestream est l'un des derniers "grands" projets encore suivis sur notre plateforme.
Et il m'intéresse assez bien, c'était déjà une petite merveille sur un 68040 alors bon sur un G3@800mhz (ou même sur un classic avec PPC).

Je vais cependant attendre les commentaires des utilisateurs expérimentés.

(ou peut-être poser directement les questions à l'auteur)
Murakami Murakamiicon_post
La version 68k fonctionne effectivement très bien.
La version 5 OS4 est relativement stable chez moi mais je ne l'utilise pas régulièrement plutôt pour des problèmes d'ergonomie. C'est une beta et ça se sent.
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
J'ai commandé PageStream pour OS4. (j'ai pris la version Mac également)
ça s'est passé sans soucis, l'auteur a répondu à toutes mes questions.

Je vous tiens au courant dès que j'ai le temps de faire des tests poussés. Pour le moment, vaut mieux en resté à la version 4 68ko (fournie avec la 5 PPC).

L'auteur m'a réaffirmé qu'il allait se remettre a travailler sur la version OS4 dès que son A1 serait en état et qu'il aurait finit de polir un peu la version mac (je crois que c'est surtout pour cette raison).

(Sinon j'ai fait l'acquisition de Frying Pan et MindSpace, 2 petits logiciels sympatiques)
sinisrus sinisrusicon_post
Comment ça c'est passé lorsque tu as fait l'achat en ligne tu la reçu pas courrier postal ou alors par mail ou autre?

j'ai fait l'achat en ligne mj'ai eu un mail de confirmation ais rien reçu?
En fait si tu t'es fait un compte sur le site de grasshopper/pagestream, le webmaster upgrade ton compte et lorsque tu te rends dans la section downloads, tu peux y télécharger la version que tu as acheté. (si je me souviens bien)

Sinon tu peux envoyer un email a Derek en cas de problème. Il te répondra volontier.
ok ça marche mais je ne peux telecharger que les version os3x alors que j'ai acheté une version os4 ??

Ensuite je ne comprend pas comment j'activé ma licence de pagestream il me demande

name : (la ok)
Company : (la ok)
Reg # : (c'est quoi ça?)
Password : (c'est le même que pour ce logué sur le site?)
ok c'est bon j'ai tout compri j'ai bien trouvé mon rag et mon mot de passe par contre pagestream5 pro plante sous os4 pas moyen de le lancé
Oui, c'est pas le plus abouti des logiciels pour OS4 (et c'est rien de le dire...)
Il faut laisser du temps à l'auteur...

Bon en attendant, je te conseille d'utiliser la version 4 68k qui fonctionne parfaitement sous OS4 (du moins chez moi)... c'est une maigre consolation mais c'est très rapide. De plus l'interface du 5 OS4 n'est ni ordonnée ni intuitive (pour le moment)... alors que la version 68k est très pro.

Il faut lire un peu les notes de version OS4 pour connaitre les bugs ainsi que le fonctionnalité non existantes dans les version actuelles.

Bon amusement avec ce merveilleux logiciel.
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme