Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 28 711 065

• Nb. de membres 189
  • Nb. d'articles 1 278
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Odyssey 1.16

Odyssey 1.16#1745

25Contributeur(s)
sinisrusDavidMigadavebracoPseudaxosK-LElwoodzzd10hglamespioupiouxrayLioYesCopartblinkCreolsFabcortoGuigui66OlrickalexLucaricossaGuibrushBrumigajegougouIluvatarMonsieur-Belett
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Creols Creolsicon_post
Citation : artblink?

j'ai pas neutralisé MUIOWB... il est peut être là mon problème ;-)?

Cela se remarque immédiatement : les réponses aux articles de menu sont farfelues :#
0
Guibrush Guibrushicon_post
Je parlais de MUI 4 en fait, comme le lient donné pointait sur le téléchargement d'une archive de MUI.
AmigaOne X1000, 2 Go de RAM, Radeon R7 250X, carte réseau noname PCI, Catweasel MKIV, DVD et disque dur en SATA
Amiga 1200, Blizzard PPC 060@50/603e@240, 256 Mb de RAM, Bvision PPC, Indivision MKI, Subway USB, Rate Autoswitch, Aztecmonster SCSI DV
Creols Creolsicon_post
Excuse-moi, je n'avait pas tout relu sur le sujet.
Mais je crois que Artblink rencontre des difficultés avec Odyssey qui peuvent etre dues à une cohabitation avec muiOWB.
Ma réponse ne concernait que ce seul point.
0
artblink artblinkicon_post
@Creols:

C'est fait billoute ou biroute, ça dépend de la taille de ton machin :-D :-D :-D :-D

Mais ça freeze encore... J'essai MUI et je vous tiens aux news

zzd10h zzd10hicon_post
Vous l'avez déjà eu ce plantage là ?

"Impossible d'allouer 0 octet" :=!

Alors qu'il reste de la RAM

http://zzd10h.amiga-ng.org/Divers/Odyssey_WTF.jpg

Pour info, "Retry" remets le requester et "Quit" quitte Odyssey et... crash

Ca me rappelle les captures d'écran pour se moquer des plantages Windows à la %#? !

Message édité par : zzd10h / 09-02-2014 09:55
artblink artblinkicon_post
Nouvelle version, nouveau bug ;-)

J'ai jamais eu cette erreur. Vous avez des news concernant la disponibilité de la version d'odyssey que Kas1e est en train d'adapté pour AOS.

Le fil sur Amigans est trop compliqué a comprendre, déjà que l'anglais et moi ça fait 2, mais en plus ça part dans le technique.

Une date de prévu?

Merci
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@zz, oui, ce plantage est bien connu . Il survient chez moi si je tente d'aller sur un site un peu gourmand style FB ou un truc très lourd en images + images animées... Mais quand je fais quit, y'a pas de crash DSI ensuite... Il me suffit de le relancer et de recommencer le surf... Cette version d'OWB est assez gourmande en mémoire apparemment.. Mais elle m'apporte tout de meme satisfaction.

@Artblink,
Concernant le portage de Kaes, à priori, il combat avec la lecture en HTML5 et il a envoyé un vidéo qui montre que ça fonctionne déjà. Par contre, la vitesse est foireuse pour le moment.... Donc, le soft fonctionne bel et bien mais il doit retravailler encore et encore certains points avant d'envoyer le premier jet ;-)

zzd10h zzd10hicon_post
En parlant de FB, depuis ce matin avec Odyssey, impossible de se connecter

"Cookies nécessaires
Les cookies ne sont pas activés sur votre navigateur. Veuillez les activer dans les préférences de votre navigateur pour continuer."

Pourtant les cookies sont bien acceptés dans "Réglages / Vie privée".

Cela continue de fonctionner avec InternetSurfBoard par exemple.

Qq'un d'autres à ce probléme ?
K-L K-Licon_post
Possible que ton cookiesCollection.db soit ab?mé (dans PROGDIR:Conf). Supprime-le (ou renomme-le) pour voir.
--
AmigaONE X1000 1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Sam460LE 1,14 Ghz (ACube Systems), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post
Merci K-L,
ça marche :=!
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1