Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 28 711 009

• Nb. de membres 189
  • Nb. d'articles 1 278
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Odyssey 1.16

Odyssey 1.16#1745

25Contributeur(s)
sinisrusDavidMigadavebracoPseudaxosK-LElwoodzzd10hglamespioupiouxrayLioYesCopartblinkCreolsFabcortoGuigui66OlrickalexLucaricossaGuibrushBrumigajegougouIluvatarMonsieur-Belett
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
ici, depuis les mises à jour de MUI, j'ai beaucoup moins de problèmes de manque de mémoire avec OWB et il est rapide et stable. Est-ce lié ?

Elwood Elwoodicon_post
Citation : Fab?

Y'a quelqu'un qui t'a dit des bêtises, surtout. WebKit est sous licence BSD dans sa globalité, sauf les parties JsCore et WebCore qui sont en LGPL.

Ah ok, merci pour les infos.

Citation : Pseudaxos?

ici, depuis les mises à jour de MUI, j'ai beaucoup moins de problèmes de manque de mémoire avec OWB et il est rapide et stable. Est-ce lié ?

Oui, je crois avoir lu quelque part que c'est le cas. Moi aussi j'ai pas eu de plantage depuis quelques temps.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !

Message édité par : Elwood / 03-02-2014 09:20
artblink artblinkicon_post
Vous en avez de la chance :-p

Moi, ça plante moi mais ça plante encore :-(

Sur certaines pages, Odyssey ne répond plus et bloc tous, reboot hard obligatoire

Message édité par : artblink / 03-02-2014 11:19
Fab Fabicon_post
Citation : artblink?

@Fab:

C'est pour cela qu'il faut effacer un coup de temps en temps des fichier d'owB? pour éviter de pomper la mémoire?

est-ce qu'Il manque un outil pour effacer les cookies que l'on utilise pas genre si on utilise pas le cookie depuis 10 jours alors on l'efface?

Ca pourrait rendre Odyssey plus rapide, non ??

Non, les fichiers cookies et cie ne pompent pas énormément de mémoire et sont purgés au fil du temps, bien évidemment. Par contre ils peuvent éventuellement fragmenter le disque si tu fais beaucoup d'accès simultanés (download sur la même partition, ce genre de choses, mais ça je ne peux pas y faire grand chose).

Et tu peux effacer tous les cookies si ça t'amuse depuis l'interface d'odyssey, dans le menu fenêtre -> cookies (tu peux aussi voir le contenu de chaque cookie indépendamment, et les effacer individuellement).

Et enfin, si tu soupçonnes malgré tout que les accès disque te ralentissent, tu peux passer en mode private browsing, et il n'y aura alors plus aucun accès disque ni stockage de données.
Merci..

Dommage pour reaction :-(

Même si j'aime bien MUI, c'est con que l'on ai pas notre truc sur AOS. C'est juste une question identitaire à la con venant de moi... bien sûr :-D
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Citation : artblink?

Vous en avez de la chance :-p

Moi, ça plante moi mais ça plante encore :-(

Sur certaines pages, Odyssey ne répond plus et bloc tous, reboot hard obligatoire

Message édité par : artblink / 03-02-2014 11:19?

@Artblink
J'avais le même souci quand j'avais un disque dur foireux.. Tu es certain qu'il est en bonne santé ? :#

zzd10h zzd10hicon_post
@Olrick :
Pour les pb liés à MUI4, essaye l'archive de ce site (dans Downloads)

http://muidev.de/

J'ai testé et il semble qu'il n'y ait plus :

-de problèmes d'onglets (DSI quand je cliquais comme un malade de l'un à l'autre, mais pourquoi faisais-je ça ???)

-de caractéres gras tout baveux (au moins dans la fenêtre externe de Téléechargements)

Guibrush Guibrushicon_post
Mmmmmm... Ce n'est pas la même version que celle proposée par AmiUpdate ?
AmigaOne X1000, 2 Go de RAM, Radeon R7 250X, carte réseau noname PCI, Catweasel MKIV, DVD et disque dur en SATA
Amiga 1200, Blizzard PPC 060@50/603e@240, 256 Mb de RAM, Bvision PPC, Indivision MKI, Subway USB, Rate Autoswitch, Aztecmonster SCSI DV
Creols Creolsicon_post
Citation : Guibrush?

Mmmmmm... Ce n'est pas la même version que celle proposée par AmiUpdate ?

Non, c'est la version 1.16, dite Odyssey, programmé par un russe, dont le nom m'échappe, très actif chez les beta testeurs, à partir des sources fournies par notre ami Fab qui écrit les versions MorphOS.

Le programmeur travaille en ce moment sur une version plus récente (1.23, je crois).

Attention : Mui OWB doit etre neutralisée pour éviter les "interférences" !
Message édité par : Creols / 05-02-2014 10:59
Faudrait peut être mettre un serveur de plus dans amiupdate pour la maj de mui4?

@Pseudaxos & Creols : Pour mon DD, il est good, par contre, j'ai pas neutralisé MUIOWB... il est peut être là mon problème ;-)
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme