Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 26 711 517

  • Nb. de membres 188
  • Nb. d'articles 1 272
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Sortie de 1941DX-DUAL players imminente

Sortie de 1941DX-DUAL players imminente#1122

13Contributeur(s)
hunoppcLioElwoodPseudaxosamigaoufTarzinxrayK-LMonsieur-BelettJULAmiDARKCrisotMurakami
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Murakami : nan, avec AmigaOS 4.1 Update, le taux de FPS a vraiment grimpé :-)

HunoPPC : cool !
--
AmigaONE X1000 1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Sam460LE 1,14 Ghz (ACube Systems), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Tarzin Tarzinicon_post
@Huno,

1) Pour revenir sur ton jeu. Je n'ai pas trop compris comment obtenir les addons lorsque l'on est enregistré?

2) Ensuite, ce qui m'embête c'est que j'ai parfois un décalage entre les mouvements réalisés au joypad et ce qui se passe à l'écran. On dirait que les mouvements sont bien enregistrés mais restitués avec un temps de décalage. Résultat, parfois l'avion bouge encore alors que je ne fais plus rien et du coup, je me fais avoir.
As-tu eu un autre retour sur ce point?
hunoppc hunoppcicon_post
Salut Tarzin
Donc pour les addons, un coup que tu es enregistrer sur mon site je te donne accés aux téléchargements ADDONS (qui se trouve sur le même téléchargement que le jeu à la racine) ensuite tu décompresse l'archive dans les addons appropriés (explications avant de télécharger).
Ensuite pour le joystick je n'ai pas eu de problèmes semblables mais je pense que ton calibrage n'est pas bon, re-calibre ça correctement et cela devrait rouler ;-).
De toute façon la mise à jour arrive pour AOS4 donc tu va avoir un moteur encore plus propre et surtout avec de nouvelles options ;-)
A+
HUNO :b
AmigaOs4 Rulez
- X1000 Nemo - 1800 Mhz 4 Go de Ram - Radeon HD R9 280X Version Toxic 3GO
Soundblaster live 5.1, Siil 3114 PCIe 1X, Port Serial debug
X5000/40 RX560 4Go
Elwood Elwoodicon_post
Citation : hunoppc?

Dependencies:
sudo apt-get install libsdl-mixer1.2 libsdl-net1.2 libsdl-ttf2.0-0 libsdl-gfx1.2 libssl.so.1.0.0 libcrypto.so.1.0.0
And for update your lib exemple:
sudo ln -s /usr/lib/libcrypto.so.0.9.8 /usr/lib/libcrypto.so.1.0.0
sudo ln -s /usr/lib/libssl.so.0.9.8 /usr/lib/libssl.so.1.0.0

Ensuite Ta version de linux est bien en 64 bits ???
Merci d'avance pour tes retours


Heu, désolé pour le retard. J'ai pas eu le temps et le Linux est au boulot :-/

Le linux est bien en 64 bits.

En dehors des libs que tu mentionnes que j'ai, voici celles que j'ai mais qui ne correspondent pas exactement à celles dont tu me parles :
libsdl-gfx1.2-4
libssl0.9.8 que je ne peux pas enlever car sinon ça m'enlève 12000 logiciels (vive les dépendances :-( )
libssl1.0.0

Bon j'ai bien essayé de faire des "ln" mais ils existent déjà. Bref, encore une fois je trouve que Linux est pas fait pour moi :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
K-L K-Licon_post
J'ai voulu me faire une petite partie ce soir et au lancement du jeu, je vois que la version 2.0.1 est sortie et s'est mise à jour automatiquement MAIS malheureusement, quand je lance le jeu, j'ai maintenant des messages d'erreur :

FATAL: cannot find font12.png in Datas

Donc, plus moyen de jouer :-(
--
AmigaONE X1000 1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Sam460LE 1,14 Ghz (ACube Systems), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
hunoppc hunoppcicon_post
Salut KL ;-)
donc oui la mise à jour OS4 est sortie mais la mise à jour officielle est prévue le week end prochain (cette mise à jour est intermédiaire)
Donc je pense que tu as encore l'ancienne archive.
Tu dois faire comme ça:
Tu mets dans le .cfg update sur 1 et tu lance l'ancien exe 1941 ok !!!
Ensuite dés qu'il commence la mise à jour tu attends qu'il ferme le jeu tout seul (important)
Dés qu'il a quitté tu lance l'updateur d'exe et là il va téléchargé le nouvel exe.
Maintenant tu as la mise à jour.
N'oublie pas remets bien toutes l'ancienne archive STP
Ps: aprés chaques mises à jour efface dans data le fichier des scores (.dat) car il devient obsolète.
Merci
A+
hunoppc
AmigaOs4 Rulez
- X1000 Nemo - 1800 Mhz 4 Go de Ram - Radeon HD R9 280X Version Toxic 3GO
Soundblaster live 5.1, Siil 3114 PCIe 1X, Port Serial debug
X5000/40 RX560 4Go
hunoppc hunoppcicon_post
Bonjour
Bonne nouvelle 1941 DX DUAL PLAYERS et enfin mis à jour.
Nous passons en version 2.0.2 et voici les nouveautés:
* Le moteur à été libérer de sa limitation d'images par secondes, vous pouvez utiliser le maximum des capacités de votre machine et avoir un jeu beaucoup plus fluide sur des machines peut puissante.
* Moteur AUDIO corrigé pour certains .mod et la routine a été revue pour un meilleur fonctionnement et performance (le moteur plantait aléatoirement sur certaines machines et il n'y avait plus de musique en fond).
* Beaucoup de nouveaux effets sonores et de sprites pour votre plus grand plaisir.
* Vous avez 3 nouveaux niveaux de difficultés: le mode BABY ou vous allez pouvoir finir le jeu sans trop de difficultés (plus de vitesse plus d'armes et surtout moins de suppression de bonus pendant le jeu), le mode HARDCORE ou vous retrouverez le déroulement du jeu normal (ce mode est le mode réel de ce jeu pour les vrais amateurs de shoot them up), le mode ATOMIC ou vous trouverez la difficulté monter au plus haut et là vous devrez êtres le meilleur des meilleurs.
Pour pouvoir changer les modes vous devrez aller dans les OPTIONS et changer le mode, le logo du MODE en haut à gauche du jeu changera selon votre choix.
* Les points de bonus peuvent aller maintenant jusqu'à 4000 points (ceci est aléatoire selon votre rapidité).
* Les COMBO's font leurs apparition, si vous voulez cumuler vos bonus vous devrez en attrapé 2 en moins de 10 secondes pour pouvoir faire un COMBO, avis aux amateurs de SCORES.
* Les scores en ligne ont été ajouté, si vous avez fait comme score minimum:
10500 vous pourrez faire parti des scores affichés sur la page suivante:
http://www.clubevolution4.com/HunoPortSDL/scores/
Mais attention la guerre des scores ne fait que commencer car la liste sera limiter à 20 entrées donc les fous du SCORE au boulot, bien sur pour que vos scores soient envoyer il vous faut une connexion internet active.
* Ajout d'une nouvelle arme: le double KILLRAY qui vous donnera un rayon devant ainsi que derrière votre P38 simultanément.
* Nouveaux sons à chaque tir de votre P38.
* Nouvelle police pour les points de couleur différente pour le player 2 histoire de bien voir à qui appartient les points pendant le jeu.
* Ajout d'une nouvelle arme bonus, enfin font leurs apparitions nos deux petits avions latéraux qui nous ajoutera une puissance de feu non négligeable pendant votre aventure, nouvelle animation de libération des avions avec petit effet sonore qui va bien.

* Correction de certains mots anglais dans le jeu (merci KL).
* Correction du level 14 car le fond n'avançais pas à la bonne vitesse.
* Allégement du premier niveau en mode 1 joueur.
* Correction du bug du score: si les deux joueurs avaient le score de 0 le jeu plantait.
* Cryptage du fichier de sauvegarde des scores pour les petits malins qui aimeraient être les meilleurs sur la page de meilleurs scores.
* Correction de l'archive HIGH MUSIC car il manquait l'interboss et le boss final + ajout du dossier LOW (pour les utilisateurs enregistrés seulement).
* Agencement des retraits d'armes et bonus selon le mode utilisé.
* Correction du moteur de mise à jour, les animations sont synchronisées selon boucles de téléchargements lancées.
* Le Highscore du jeu a été entièrement revu et maintenant appara?t le système, le mode ainsi que le score obtenu selon tous ces paramètres.

Excusez nous pour le retard mais nous préférons faire beaucoup de tests avant de distribuer une version.
Comme vous allez le voir le jeu a évoluer dans le bon sens et ce n'est pas encore fini.
Enb vous souhaitant un bon jeu et bonne fin de weekend.
L'équipe de 1941 DX DUAL PLAYERS.

Téléchargement de l'archive ici:
http://www.clubevolution4.com/HunoPortSDL/modules/wfdownloads/


Rejoindre le groupe dans FACEBOOK pour faire remonter plus facilement des problèmes voir des astuces ou vos scores ;-) http://fr-fr.facebook.com/groups/1941dxdualplayers/

Pour pouvoir télécharger les "addons" vous devez êtres enregistrer sur le site HunoPortSDL ici:
http://www.clubevolution4.com/HunoPortSDL/
Ensuite je vous donnerai les droits pour avoir accès au téléchargement ADDONS, (petite astuce: des que vous avez les droits vous avez juste en dessous votre AVATAR le logo USER-1941DX).
Merci de votre compréhension.
:=! :=! :=! :=!
AmigaOs4 Rulez
- X1000 Nemo - 1800 Mhz 4 Go de Ram - Radeon HD R9 280X Version Toxic 3GO
Soundblaster live 5.1, Siil 3114 PCIe 1X, Port Serial debug
X5000/40 RX560 4Go
K-L K-Licon_post
Superbe !

Quelques astuces pour l'installation :

  • Pour lancer le jeu, n'utilisez pas l'icone Starting1941DX.bat mais bien l'icone 1941-Extreme-DX-Duae.exe, sinon le moteur de jeu va être mis à jour en 2.0.1 et ça va tout marcher de travers.

  • Pour les musiques haute qualité (si vous êtes enregistré) et que vous les avez téléchargées, il faut décompersser l'archive dans le tiroir Addons (à créer à la racine du jeu)

  • Editez le fichier de configuration pour avoir le nombre de FPS affiché

    Cette nouvelle mouture est excellente : le mode Baby permet d'aller assez loin dans le jeu, les musique haute qualité sont superbes, l'avion est encore plus rapide et j'obtiens jusqu'à 90 FPS durant le heu (descend à 64 FPS lors du passage du panneau DANGER).

    Merci Huno, pour le meilleur shoot sur AmigaOS 4 !
    --
    AmigaONE X1000 1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
    Sam460LE 1,14 Ghz (ACube Systems), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
  • Tarzin Tarzinicon_post
    Merci pour cette nouvelle version qui facilite les choses et améliore grandement l'intérêt du jeu.

    Au passage, je suis inscris sur le forum mais je n'ai toujours pas accès aux addons.
    hunoppc hunoppcicon_post
    @tarzin
    Quand tu es connecter au forum as tu sur ce lien à ta droite le logo addons STP
    http://www.clubevolution4.com/HunoPortSDL/modules/wfdownloads/
    Merci
    A+
    huno
    AmigaOs4 Rulez
    - X1000 Nemo - 1800 Mhz 4 Go de Ram - Radeon HD R9 280X Version Toxic 3GO
    Soundblaster live 5.1, Siil 3114 PCIe 1X, Port Serial debug
    X5000/40 RX560 4Go
    Petites Annonces

    0 annonce(s) publiée(s)

    Consulter

    AmigaOS 4.1

    Laissez-vous tenter par
    AmigaOS 4.1
    AmiTheme

    AmiTheme