Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 26 141 393

  • Nb. de membres 188
  • Nb. d'articles 1 272
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Nightlong et WipeOut 2097

Nightlong et WipeOut 2097#187

5Contributeur(s)
K-LsinisrusPseudaxosMurakamialex
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
alex alexicon_post
J'ai comme un doute : ta version PPC c'est elle a quel numéro ? Moi le seul truc que j'ai retrouvé c'est le mail dans lequel clickboom m'avait envoyé la version 1.1 c'est bien la dernière ?
Sinon la résolution que j'utilise est : 640x480x16bits en fait je n'ai pas le choix c'est la seule proposée, en relisant les instructions ils semblent parler de résolutions 15bits ça vient preut-être de là ?
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
que des propositions d'écrans 16 bits ici. (2 à 640x512 et un en 640x480).
J'ai le même souci que toi. L'écran est illisible et les graphs pixélisés. Je change alors la résolution par une autre et ça marche ... ;-) etrange :#
enfin. Du moment que je peux arriver à y jouer. En fait je croyais que le prob survenait quand j'utilisais le mode 640x480 16 bit mais non.. avec les autres modes, ça arrive parfois. Je relance et les graphismes hideux disparaissent. Voilà :#

K-L K-Licon_post
Vous avez bien suivi tout ce qui était indiqué dans l'article:
http://www.amiga-ng.org/sections.php?op=viewarticle&artid=7

Alex, tu as d'ailleurs l'adresse pour récuperer la version 1.2 de la version PPC, mise à diposition par Amiga future.

Perso, j'avais effacé RtgScreenMode.prefs de mon tiroir Nightlong. ET pour info, la résolution de mon WB est en 16 bits (je crois que le 32 bits posait problème).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
alex alexicon_post
Mince alors j'ai pas lu que c'était la version 1.2 :paf j'essaierais avec celle-là pour voir. il me semblait bien aussi que j'avais installé une mise à jour 1.2 quand je jouais sur mon classic...
Message édité par : alex / 05-05-2008 11:01
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme