Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 28 711 020

• Nb. de membres 189
  • Nb. d'articles 1 278
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Odyssey 1.16

Odyssey 1.16#1745

25Contributeur(s)
sinisrusDavidMigadavebracoPseudaxosK-LElwoodzzd10hglamespioupiouxrayLioYesCopartblinkCreolsFabcortoGuigui66OlrickalexLucaricossaGuibrushBrumigajegougouIluvatarMonsieur-Belett
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
glames glamesicon_post
pioupiou :
J'ai eu le même soucis (celui des polices initialisées à chaque démarrage).
J'ai donc été dans conf et j'ai supprimé "fonts". (il faut sortir de Odyssey avant bien entendu).
J'ai relancé, il y a eu initialisation des polices.
Mais pour les lancements suivants, c'est ok.

Viens de donner 15$ pour le port de la dernière version d'Odyssey sur AmigaOS4 et AROS.
Glames, Boing Attitude :o)

Amiga One XE + The Red One (Sam440)
zzd10h zzd10hicon_post
ça y est, le bounty pour la 1.20 de Fab est atteint :=!

Allez, Kas1e, faut s'y remettre !!!
Lio Lioicon_post
bonne nouvelle !

en regardant la liste des donateurs, je ne vois a priori que 5 français + 1 suisse (Relec) ce qui est quand même misérable...

faut croire que nous ne sommes que 5 en France à vraiment utiliser nos machine :-(
X-5000/RadeonRX550/2Go RAM; AOS4.1FEupd2; (A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM=en dormance)
davebraco davebracoicon_post
mmmhhh... je ne pense pas que parce que tu ne participes pas à un bounty que tu n'utilises pas ta machine. Chacun fait en fonction de ses moyens et de son credo.

Et puis il n'y a pas que le surf dans la vie! Y'a d'autres bounty à supporter également ;-).

Sinon félicitations à Fab.
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
pioupiou pioupiouicon_post
Citation : glames?

pioupiou :
J'ai eu le même soucis (celui des polices initialisées à chaque démarrage).
J'ai donc été dans conf et j'ai supprimé "fonts". (il faut sortir de Odyssey avant bien entendu).
J'ai relancé, il y a eu initialisation des polices.
Mais pour les lancements suivants, c'est ok.

Viens de donner 15$ pour le port de la dernière version d'Odyssey sur AmigaOS4 et AROS.
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
?

j'ai supprimé fonts,j'ai relancé mais toujours pareils a chaque lancement initialisation des

polices...
pioupiou
YesCop YesCopicon_post
Pioupiou,

Si la configuration des fonts se lance à chaque fois, je pense que tu n'as pas effacé les fichiers cache dans le répertoire conf/font.
En effet, si ils ne sont pas effacés (et il n'y a que ceux-là à effacer, rien d'autre), Odyssey recrée des fichiers cache mais n'écrase pas les anciens.
Ainsi à chaque démarrage, il va recréer les fichiers cache.

Donc la manip est la suivante:
cd conf/font
delete #?cache#?

Il doit te rester deux répertoires conf.avail et conf.d et le fichier fonts.conf.

N'oublie pas que chaque modification dans tes fonts (ajout d'une police, lancement de FixFonts...) t'obligera à recréer les fichiers cache.

Sinon pour changer de sujet, je me demande combien de temps il faudra à Kas1e pour compiler la dernière version de Odyssey.
artblink artblinkicon_post
Je connais un gars qui est sous gnome, il viens de tester la nouvelle version de Fedora, bin il en as mare de ces systèmes de merde (surtout déçu de fedora)

Il as bien envie de chatouiller de l'AmigaOS, puisqu'il le voit à la maison mais dans la version de Fab, est-ce que l'on peut lire les vidéo sur Allociné par exemple?

Si non, ce déçu de fedora/Gnome ne viendra pas nous rejoindre :-(
Creols Creolsicon_post
Sur un Powerbook, la lecture se fait sans problème en HTML5 sur Youtube.

Ben ça alors ;-)
0
glames glamesicon_post
@Creols,
Et bientôt, ce sera possible aussi sur AmigaOS4 grâce au fameux bounty :)

@Lio,
Il y a aussi sans doute des personnes qui ont donné directement à un des auteurs.
Glames, Boing Attitude :o)

Amiga One XE + The Red One (Sam440)
Creols Creolsicon_post
Citation : glames?

@Creols,
Et bientôt, ce sera possible aussi sur AmigaOS4 grâce au fameux bounty :)

A la condition que Amiga OS passe à ... 3D pour les HDRadeon ! :-D
0
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme