Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 33 685 741

• Nb. de membres 193
  • Nb. d'articles 1 329
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» E UAE sous OS 4.0

E UAE sous OS 4.0#105

6Contributeur(s)
PseudaxosLioalexMurakamidavebracoElwood
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
davebraco davebracoicon_post
C'est une bonne question, les deux doivent fonctionner je pense. Je te dirai quoi si j'ai le temps d'essayer.

Pour l'installation du 3.9, je dois dire que je n'ai pas réussi avec l'installation d'origine. J'ai utilisé le paquet uae d'amigasys. Si t'as ajouté le cdrom dans ton fichier uaerc il le détect et te propose d'installer les composants 3.9 via une installation maison.

Pour WHDload, ma partition n'est pas très évoluée. Je pense que c'est un 3.1. j'ai juste rajouter les librairies xpk nécessaire à la décompression de certains fichiers des jeux.

Faudrait que tu copies ta config uae pour qu'on puisse voir si il ne faut pas changer des paramètres.
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex /A1222/ X1000 / X5000
Elwood Elwoodicon_post
@Pseudaxos

Oui, on peut copier le système depuis le répertoire "os-version3.9/Workbench3.9". Il y a un ou deux fichiers qui ne seront pas copiables comme "aux" par exemple mais rien de grave.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Je vais compier ce tiroir.. Par contre, quelque chose d'étrange survient ! En effet, j'ai téléchargé AmigaSYS et l'ai mis dans
Jeux:Emulation/Amiga/E-UAE/hdf/System/
J'entre celà dans le.uaerc mais rien ne se passe. J'ai l'interminable disquette avec un fond rubicon ! J'aime le mauve !! :paf

Puisque les diverses installation qui se trouvaient sur le CD de l'OS3.9 ne souhaitaient pas booter ou alors, très mal, j'ai installé le Workbench 3.9 sur une partition de mon PC à partir d'Amikit.
Je me suis ensuite servi de celle-ci qui boote à merveille.
Voilà...
1) Maintenant, comment installer le driver pour la reconnaissance de mon lecteur CD ? (le cachCDFS présent sur le CD de l'OS3.9 refuse de s'installer. Il bloque au tout début de l'installation...)
2) Comment puis-je installer Picasso 96 (l'installation fournie sur le CD de l'OS 3.9 bloque lors de l'installation et j'ai le Grim reapper qui se met en route et bloque le tout... J'aimerais avoir un Workbench avec une jolie résolution parce que son apparence actuelle laisse à désirer.... Mais bon.....
Merci @+ :-D

Murakami Murakamiicon_post
Pour installer Picasso96, j'ai simplement copié l'archive dans le tiroir système d'E-UAE et lancé l'installation sous émulation. Tout s'est déroulé sans problème particulier.
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
Chez moi, il stoppe net et il écrit : " une erreur s'est produite......." :-(

Murakami Murakamiicon_post
Si tu me donnes ton email, je peux t'envoyer une archive de ma partition système pour E-UAE, si ça peut t'aider.
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
Salut Murakami. Je te remercie de ton offre que j'accepte bien volontiers. Je t'envoie mon @mail..@+ :-)

Depuis mon PC, j'ai réussi à créer une partition Workbench sous WinUAE, puis j'ai installé Picasso 96 +Whdload. J'ai transféré le tout sur mon joli μA1.
C'est déjà pas mal.
Par contre, je suis dans l'incapacité la plus totale d'installer quoique ce soit car tout installe bloque dès le début. Je suis obligé de rebboter l'A1... Je n'ai sonc pas réussi à installer le cacheCDFS présent sur le CD de l'os3.9....
Je n'y suis même pas arrivé sous Winuae... Il ne trouvait pas eaescsi.device.....
tant pis. Je peux quand même utiliser les jeux Whdload sous UAE... :b

J'ai réussi à installer une partition depuis le CD d'Amiga forever 6..
Plusieurs choses sont à dire à ce sujet:
-il m'a fallu de longues heures avant de comprendre que ma partition UAE n'était reconnue dans le .uaerc que si je lui attribuais son véritable nom de volume soit DH3:
En effet, si je faisais .. UAE:System,0----> Ca ne donnait rien..
DH3:System,0----> là OK, Ca Boote...
-J'ai maintenant la reconnaissance des Cd(s) sous émulation.
-C'est bien beau que je puisse lire les CD(s), mais un bug persiste et signe !
--------------> Pourquoi donc rien ne veut s'installer ?? Ca bloque tout le temps au tout début de n'importe quelle installation :# Moi pas comprendre.
-autrement, j'ai l'impression que je ne peux pas aller sur le net sous émulation via Aweb.... :#
-Whdload... Quel bonheur ! :-)

Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme