Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 28 711 021

• Nb. de membres 189
  • Nb. d'articles 1 278
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» OpenOffice

OpenOffice#710

14Contributeur(s)
MrodfrartblinkCentaurZdavebracoSergiusMurakamiK-LElwoodcortoLioMonsieur-BelettLucaricossaxrayFab
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
C'est clair, mais ça fait plaisir de voir un développeur découvrir notre système. C'est quand même lui qui est venu nous voir sur le stand ;-)
--
AmigaONE X1000 1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Sam460LE 1,14 Ghz (ACube Systems), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
corto cortoicon_post
Elwood : Ne pas lui envoyer de mails ... Même pas si on peut le débloquer ? Il y a peut-être des choses que je peux faire en parallèle pour l'accompagner.

Je ne pensais même pas qu'il serait prêt à se jeter là-dedans lui-même. C'est vraiment une chance à saisir. Même si c'est dans un premier temps avec X11, c'est déjà ça. Ca peut mettre en évidence ce qu'il manque pour un portage full OS4.
K-L K-Licon_post
Corto : je pense qu'Elwood parlait surtout des utilisateurs impatients. Vu que tu as déjà pris contact avec lui, je pense que ton approche serait la plus posée et je doute que ça l'ennuierait de recevoir l'aide d'un développeur sur notre système ;-)
--
AmigaONE X1000 1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Sam460LE 1,14 Ghz (ACube Systems), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Elwood Elwoodicon_post
@K-L

Exact.

Corto, tu as reçu un mail.... ;-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Lio Lioicon_post
en plus y a deja un sujet qui circule sur AW.net et Amigans à propos du blog et qui met en avant les difficultés pour un developpeur non amigaiste de se familiariser avec l'AmigaOS4 et trouver des infos pour le developpement !

si j ai bien saisi, l idée de ces sujets, c est de mettre en lumière les manques pour les dev non amigaistes et y palier au cas ou d autres dev seraient intéressés par la plateforme :-)

http://www.amigans.net/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=3879&forum=3

http://amigaworld.net/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=31593&forum=32

X-5000/RadeonRX550/2Go RAM; AOS4.1FEupd2; (A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM=en dormance)

Message édité par : Lio / 12-05-2010 23:34
Elwood Elwoodicon_post
Corto si tu veux aider. Notre port de subversion est plutôt vieux et il n'utilise pas la newlib.library. Si tu peux faire quelque chose (et si c'est pas trop de boulot)...
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
artblink artblinkicon_post
@K-L: lol

MAIS EUH (en imitant richard virenque).... laisser moi tranquille ;-)
d'accord, on se chamaille plus

Respect
Monsieur-Belett Monsieur-Beletticon_post
Et bien, nous ne serons pas allé aux JDLL pour rien.
J'espère que les amigaïstes du monde entier sortirons de leur chambre afin de montrer ce que leur machine et système savent faire et aussi pour envisager de nouveaux projets.

@Murakami et Sergius
Vous avez un peu raison.
Par contre quand le portage de Oo et de Firefox sur nos machines est un argument de poids quand on va dans des manifestions (JDLLL et Primevère) où le publique ne connait pas l'Amiga.
Vous aurez beau leur prouver que OWB et Abiword fonctionnent très bien cela ne va pas les convaincre...
Si vous dite "cette machine peut faire fonctionner FireFox et OpenOffice" alors vous capterez davantage leur attention.

Bon, on en reparlera lors de la prochaine AmigaBouffe Triple A et voir comment la communauté Amiga peut encourager ce travail.
www.triplea.fr
Lio Lioicon_post
vu sur Dalinux french page, un lien vers l'interview de ces héros sur MacGeneration.

On comprend un peu mieux ce qu'est OOfor Kids et OOLight après l'avoir lu !

http://www.macgeneration.com/news/voir/172481/interview-dans-les-coulisses-d-ooo4kids

bonne chance pour le portage :-D
X-5000/RadeonRX550/2Go RAM; AOS4.1FEupd2; (A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM=en dormance)

Edité : Lien rendu cliquable
Message édité par : K-L / 26-10-2010 22:46
Lucaricossa Lucaricossaicon_post
à la fin il mentionne aussi le portage sur AOS
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme