Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 26 305 438

  • Nb. de membres 188
  • Nb. d'articles 1 272
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» ScummVm

ScummVm#446

8Contributeur(s)
PseudaxosK-LscriptjesterdavebracoMurakamialexCentaurZsinisrus
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Murakami Murakamiicon_post
Oui, cette nouvelle archive a toujours un problème. Mais, sur les conseils de scriptjester, j'ai récupéré l'archive de la version MorphOS et, là, ça fonctionne !
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
alex alexicon_post
Salut,
j'arrive après la bataille, mais pouvez-vous m'indiquer si le problème avec le thème se produit toujours avec la dernière archive actuellement dispo sur OS4depot ? Je suis en contact avec Raziel et il me dit que cela devrait être corrigé dans cette dernière version.
CentaurZ CentaurZicon_post
@pseudaxos

Citation : Pseudaxos?

Le jeu est fluide, mais je dois vous dire que pour le moment, je suis très déçu et il ne m'a pas convaincu le moins du monde :-? ...
Jene saurais que trop vous conseiller un jeu d'aventure du genre "Lost in Time 1 et 2)... Vous serez plongés dans une atmosphère torride au seuil des cocotiers :-D .
?


Arrête, ce jeu est excellent ! Enfin l'ambiance en tout cas, certains casse-tête sont vraiment durs ! Si je me souviens bien d'ailleurs il y a la B.O. sur le 2e CD en audio. Je savais pas qu'il passait sous Scummvm.
Murakami Murakamiicon_post
J'ai la même opinion que Pseudaxos à propos de "The 7th guest". J'ai été énormément déçu et je n'ai pas du tout accroché. Quand je pense au bruit énorme qu'il avait fait à sa sortie, ce n'est vraiment pas mérité. Je pense qu'on a beaucoup parlé de ce jeu à cause de ses graphismes en SVGA assez beaux pour l'époque plus que pour ses qualités intrinsèques qui ne m'ont pas sautées aux yeux...
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@Murakami

Où as-tu pris l'archive contenant le scummvm stp ?
J'en ai récupéré une sans le moindre résultat...

Murakami Murakamiicon_post
J'ai simplement cliqué sur le lien dans le dernier OPW ! ;)
http://amigapower.free.fr/main.html
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website

Message édité par : Murakami / 11-09-2009 20:18
alex alexicon_post
Avez-vous oui ou non essayé la dernière archive sur OS4depot ? (la version est la même mais Raziel m'affirme que normalement le problème avec le thème est corrigé) je n'ai pas de jeux pouvant tourner avec scummvm à ma disposition (et de toute façon pas le temps de jouer) donc je me propose de faire l'intermédiaire avec Raziel avec qui j'ai un bon contact depuis pas mal d'années.
Murakami Murakamiicon_post
La dernière version d'OS4Depot contient un thème qui n'a toujours pas fonctionné chez moi. C'est pour ça que j'ai récupéré celui de l'archive MorphOS.
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Voila..
Effectivement, avec l'archive proposée sur AmigaPower, ça fonctionne.
Merci ;-)

alex alexicon_post
Voilà après quelques échanges avec Raziel une novelle version de scummvm est dispo sur os4depot et elle doit spécifiquement corriger les problèmes le chargement du thème.
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme