Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 26 234 567

  • Nb. de membres 188
  • Nb. d'articles 1 272
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Cherche plus d'info sur JXFS

Cherche plus d'info sur JXFS#255

6Contributeur(s)
sinisrusK-LElwoodPseudaxosVingtCentcorto
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
corto cortoicon_post
C'est donc un SFS2 qui se cache derrière. Remarquez, développer un nouveau système de fichiers en peu de temps semble inconcevable, surtout que c'est assez critique pour un ordinateur !!

J'espère que la poubelle sera plus évoluée qu'avant. Je me souviens que si on voulait récupérer des fichiers, il fallait faire de sacrés efforts et ne pas trop attendre aussi.
Ca serait bien qu'on puisse faire un "rétablir fichier ou répertoire" comme sur d'autres OS ...
Elwood Elwoodicon_post
> SFS2/JXFS

Bon vous pouvez arrêter tout de suite de confondre les deux. JxFS va au delà de SFS2, c'est à dire qu'il n'a pas les mêmes limites.
Et je suppose qu'il y a beaucoup plus de différences entre les deux sinon Jorg l'aurait simplement appelé SFS3.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
K-L K-Licon_post
Elwood: lis bien les caractéristiques de SFS2 et de JXFS. Elles sont en tout point similaires.

Le nouveau nom, qui me pla?t beaucoup même s'il fait quand même plus commercial (le "X" c'est la classe, on le met à toutes les sauces), n'empêche en rien de dire que SFS2 et JXFS c'est à quelque chose près la même chose et cela empêche encore moins de dire que ce filsystem est excellent.

Mais il n'est rien d'autre que SFS2 (on le verra sûrement lors des formatage des partitions) un poil amélioré (et quand on voit déjà les caractéristiques poussées de SFS2, on se demande ce qu'il a pu améliorer).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme