Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 26 320 275

  • Nb. de membres 188
  • Nb. d'articles 1 272
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» [Résolu] - Mise à jour de muiowb par kas1e

[Résolu] - Mise à jour de muiowb par kas1e#1731

11Contributeur(s)
artblinkzzd10hsinisrusIluvatarDavidMigaPseudaxosLioCreolscortoFabElwood
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Creols Creolsicon_post
A ma connaissance, c'est Fab1 qui s'y collera cette fois (il en était question à l'Alchimie, je crois). Cela prend tout de suite une autre allure !

PS : OWB pour MorphOS vient de sortir en version 1.21 !
0
zzd10h zzd10hicon_post
Tu es sur que Fab portera MUI-OWB sur OS4 ?
Moi, j'ai plutôt compris qu'il s'agit "juste" de fournir les sources...
corto cortoicon_post
Il s'agira de fournir les sources, pas de porter Odyssey sur OS4 et AROS.
Creols Creolsicon_post
Effectivement tu tu as raison (tu as rafra?chi ma mémoire), Fab1 est prêt à fournir les sources... contre rétribution ;-)
0
zzd10h zzd10hicon_post
Creols :
"tu tu" ça veut dire "vous" ? ;-)


Sinon,
kas1e devrait publier MUI-OWB 1.16 pour Noël :=!

"There is ready to release port of 1.16 version (should be released around christmas), with bucnh of fixes and co."

http://amigaworld.net/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=38505&forum=32#724296
Creols Creolsicon_post
Citation : zzd10h?

Creols :
"tu tu" ça veut dire "vous" ? ;-)

Mais je n'ai jamais écrit ça !
C'est toi qui vois double :b

Ou alors, je bégaie sans m'en rendre compte :-D
0
zzd10h zzd10hicon_post

Creols Posté : 15-12-2013 12:05

"Effectivement tu tu as raison " :-D
Creols Creolsicon_post
Aux dernières nouvelles, Kas1e est sur le coup, mais ne semble pas vouloir porter la meme version que Fab1.

J'ai un peu testé mui-owb 1.21. Le progrès le plus spectaculaire est l'usage du HTML5, mais j'ai eu des plantages... qui sont le fait de MOS 3.4 ?
Je ne sais pas...
0
zzd10h zzd10hicon_post
Kas1e n'a pas dit qu'il n'allait pas porter la 1.20 de Fab.

Il me semble qu'il a juste dit qu'il allait publier la v1.16 aux environs de Noêl. Il attend juste une màj du système (AOS4.1.7 avec MUI4 ???)
Message édité par : zzd10h / 16-12-2013 22:22
Fab Fabicon_post
Citation : Creols?

Aux dernières nouvelles, Kas1e est sur le coup, mais ne semble pas vouloir porter la meme version que Fab1.

J'ai un peu testé mui-owb 1.21. Le progrès le plus spectaculaire est l'usage du HTML5, mais j'ai eu des plantages... qui sont le fait de MOS 3.4 ?
Je ne sais pas...
?


Déjà il ne pourrait pas porter la 1.21 comme les sources ne sont pas (encore) disponibles. Ceci étant, ça fait plus d'un an que je lui ai passé la 1.16, mais sur OS4, il avait de gros soucis avec le javascript. Je ne sais pas si il a trouvé la raison de son problème depuis (j'espère, sinon ça va être moche à voir).

Sinon, je ne vois pas ce que tu veux dire par rapport à l'usage du HTML5 dans la dernière version 1.21. Odyssey gère depuis bien longtemps une bonne partie du HTML5 (plus que Firefox). Il obtenait 407 points au test html5test.com avec la 1.20 et il obtient 420 points dorénavant.

Je ne sais pas non plus quels plantages tu as rencontrés, je n'ai pas eu de rapport dans ce sens, et je ne l'ai pas encore crashé une seule fois non plus ici.
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme