Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 33 687 832

• Nb. de membres 193
  • Nb. d'articles 1 329
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» E UAE sous OS 4.0

E UAE sous OS 4.0#105

6Contributeur(s)
PseudaxosLioalexMurakamidavebracoElwood
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
alex alexicon_post
Si tu utilises la config de Lio, les kickstarts se trouvent dans
Jeux:UAE-Kickstarts/ donc si ce chemin n'est pas valide chez toi il ne risque pas de trouver ta rom :paf
Pour faire plus simple, je te conseille d'essayer uaeconfig sur OS4Depot (télécharger ici)
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
j'avais changé les chemins, mais je vais essayer avec le fichier que tu me dis.. On verra. Je vous tiens au courant.. :-)

Je suis sur la bonne voix grâce au truc que j'ai téléchargé sur OS 4 depot.. Ca va venir....

Merci Alex, je suis sur la bonne piste.. Il a trouvé les kicks..J'vous tiens au courant..
:=!

Grâce à UAE config, (et à Alex...), j'ai donc réussi à booter sous UAE..
Alors maintenant, puis-je installer le Workbench 3.9 puis le mounter dans les HDF ?? :#

Murakami Murakamiicon_post
Tu as bien de la chance car UAE-Config n'a jamais fonctionné correctement chez moi. Quant à installer le 3.9, il te suffit de copier le CD-ROM sur ta partition système déclarée dans UAE et ça devrait fonctionner.
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
Je vais essayer. finalement, j'ai configuré .uaerc avec les chemins adéquats et ça fonctionne. Alors que uaeconfig... je ne sais pas, ça fonctionne une fois sur 2.
J'en chie !!! mais... J'y arriverai... :-D

davebraco davebracoicon_post
Salut,

Je me suis remis également à jouer sous uae avec mon μA1. Quel bonheur même si ça ne vaut pas un bon vieux 500/1200 d'origine.

Pour commencer as tu la dernière version d'uae? Nous en sommes à la version 0.8.29 WIP 4 d'e-uae
voir ici : http://www.rcdrummond.net/uae/

Voiçi ma config qui me permet de jouer à slam tilt en plein écran sans saccade ni lag sonore (néanmoins c'est pas aussi fluide que sur un vrai 1200) :

filesystem=rw,DH0:UAE:DH0
kickstart_rom_file=UAE:roms/kick31.rom
immediate_blits=true
cpu_type=68020
gfx_framerate=2
gfx_lores=false
gfx_correct_aspect=true
gfx_linemode=double #scanlines
gfx_center_horizontal=smart
gfx_center_vertical=smart
gfx_fullscreen_amiga=true
gfx_fullscreen_picasso=no
cpu_speed=max
collision_level=none
chipset=aga
fastmem_size=4
chipmem_size=4
floppy_speed=0
joyport0=mouse
joyport1=joy0

J'ai pris l'exemple de slam tilt parce que c'est un jeu que je désirais voir fonctionner sous uae convenablement, mais tout mes autres essais furent concluants.

Comme tu as le CD du 3.9, tu peux aller plus loin que la simple émulation de jeu, tu peux aussi aller faire un tour du coté d'amigasys ( http://amigasys.extra.hu/ )

Pour jouer je te conseille de ne pas faire une hardfile, tu peux décompresser sous os4 les jeux que tu télécharges (backtotheroots,hol,etc.) directement dans ton dossier "jeux" et ils apparaitront sous UAE.

Pour la configuration de ton fichier uaerc, je te conseille de lire la documentation incluse dans l'archive d'e-uae, c'est très bien fait.

Sur le site d'obligement, il y a un article qui date un peu mais c'est un bon début (surtout pour les raccourçis claviers)

http://obligement.free.fr/articles/euae.php

Voilà, bon courage et amuse toi bien. :paf
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex /A1222/ X1000 / X5000

Message édité par : davebraco / 15-12-2007 23:16
Je te rmercie pour ton aide et ta bonne humeur Davedraco ! :-D

Une petite question. Murakami m'a dit de copier le CD de l'OS 3.9 et de le déclarer... Jusque là, ok..
Mais quel est le tiroir à copier ??
- l'émergency boot ou alors le tiroir os-version3.9/Workbench3.9 ??? :#
Maintenant, j'arrive à booter, mais seulement avec les D7 et celà ne m'intéresse que peu. Je veux utiliser Whdload sous Workbench 3.9... C'est bien plus agréable ! :-D

J'oubliais de préciser une chose. J'ai essayé d'installer directement le Cd os3.9 sur le HD de mon A1, mais l'installation stoppe à 50% avec en prime l'équivalent du Guru méditation ! Ce qui fait que l'os3.9 installé en partie n'est pas utilisable...... :paf
Message édité par : Pseudaxos / 15-12-2007 22:44
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme