je trouve curieux que ce soit une personne totalement nouvelle dans le monde Amiga qui se penche sur ce projet si important. J'ai pour cette raison du mal à croire qu'on obtienne un OpenOffice aussi vite qu'il semble le dire sur son site.
A moins que ce portage soit prévu pour fonctionner sous X11 et là ce n'est plus si excitant, même si ca reste malgré tout très intéressant.
Ceci dit, s'il y arrive, X11 ou pas, ce sera un vrai plus pour notre système et sans aller jusqu'à rêver à de percées dans le monde de l'industrie comme certains l'espèrent, il ne fait aucun doute qu'une bonne suite bureautique est indispensable pour tout système d'exploitation qui se veux un minimum sérieux.
Déjà que nous avons OWB pour le net, si alors OO arrive jusque dans nos contrées ce sera le bonheur. :b :b :b
Edité :
Après avoir parcouru plus calmement le site, le DEV a cherché à savoir comment fonctionne AmycignX sur AmigaOS4, ce qui veut tout dire au sujet du travail à accomplir et du niveau d'intégration de l'application dans le système.
Dans ces conditions, je trouve ses prévisions plus réalistes.
Vivement donc OO sur AmigaOS4 ;-)
-- Pegasos II + 2 licences Classic "WinUAE". --
Message édité par : Sergius / 12-05-2010 19:23