Pages vues depuis 25/07/2007 : 28 710 032
Index du forum »» Logiciels »» Tu n'y arriveras jamais, Murakami !
@Brumiga
Je te trouve bien sévére : il est vrai que le dev de voxelnoid est parfois "soupe au lait" mais il a posté sur morphzone pour avoir de l'aide sur cette bug = donc elle doit bien exister
Et puis il a le merite d'avoir fait des jeux pour nos Amiga : Bravo à lui
Pour ma part j'ai vu des bugs sournoises dans Wazp3D et aussi dans le vrai Warp3D : comme le problème des couleurs de VoxelNoid ou la doc de Warp3D disait que les couleurs étaient en RGBA et en fait étaient en BGRA = erreur dans la doc de Warp3
Un type de bug que j'ai vu c'est un parametre faux dans le prog 3d : comme dans WipeOut2097 pour l'ombre sous le vaisseaux : ça marche avec les vieux drivers qui de toute façon savent pas faire cette opération de transparence et gardent une transparence par défaut .. et puis le jour ou un nouveau driver arrive qui fait tout correctement ... alors il affiche l'effet faux (celui que le prog a toujours demandé) et on se dit : ce driver déconne ... et pourtant non =erreur dans le prog 3d
Alain Thellier - Wazp3D
Note: même avec le prochain Wazp3D qui va sortir pour Morphos , VoxelNoid-os4 marchera pas sous morphos car os4emu emule pas la Warp3D-v5 (celle de os4) = pas ma faute