Pour ma part ça fonctionne pour télécharger la vidéo, je retrouve bien le fichier en RAM. Mais impossible de la relire, je pense qu'il ne trouve pas mplayer. Comment faut-il configurer celui-ci ou getvideo pour que ça marche (chez moi mplayer est dans SYS:Utilities/Mplayer-GUI) ?
Creols
Citation : efher?
Pour ma part ça fonctionne pour télécharger la vidéo, je retrouve bien le fichier en RAM. Mais impossible de la relire, je pense qu'il ne trouve pas mplayer. Comment faut-il configurer celui-ci ou getvideo pour que ça marche (chez moi mplayer est dans SYS:Utilities/Mplayer-GUI) ??
Pour lire la vidéo depuis mui.OWB, il faut choisir, dans le menu contextuel, Lire la vidéo. Si tu choisis Telecharger la video, tu dois passer par MPlayer en sortant du navigateur. Avantage : tu peux conserver la vidéo si elle te convient !
0
efher
J'avais bien compris, mais quand je choisissais justement "Jouer la vidéo" j'obtenais un message :
Je viens de trouver le remède : j'ai modifié les lignes 45, 46 et 47 du fichier ENV:getVideo.cfg afin d'y indiquer où se situe mplayer, en supprimant les ; de début de ligne et en y plaçant le chemin complet du programme (SYS:Utilities/MPlayer-GUI/mplayer chez moi).
A propos de mplayer-Gui : quand je télécharge des vidéos celui-ci ne les voit pas (il para?t en tout cas ignorer les .flv, les .mp4 et j'en passe).
Pseudaxos
Rhoo ! Mais c'est super ça dis donc ! Merci sinisrus ! Pratique et efficace :=!