Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 26 267 500

  • Nb. de membres 188
  • Nb. d'articles 1 272
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» L'AmigaOne 500 (Acube)

L'AmigaOne 500 (Acube)#1134

21Contributeur(s)
K-LCreolsElwoodAmiDARKJULMrodfrsinisrusartblinkMonsieur-BelettslingshotSergiusCrisotscriptjesterIluvataramigaoufxraycortoBrumigaMurakamiDavidMigaLio
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Crisot Crisoticon_post
Ok je viens de voir!

Ca reste une tour PC stickerisée, mais elle a pas l'air désagréable.

Après je suis surpris par cette volonté de prendre l'appellation AmigaOne, qui par le XE à l'époque et le X1000 à l'avenir, désignait un tout autre type de machines.

Veulent ils jouer sur le psychologique et pousser les derniers réticents à switcher sur Sam en disant "j'ai un AmigaOne 500" plutot que "j'ai une Sam460ex dans une tour PC"?

Pour le concept de "nommer" une machine complète, ils ont quelques années de retard sur Relec quand même :=!

Enfin bref, c'est une Sam460ex dans une tour PC au même prix qu'avant...
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet


Message édité par : Crisot / 19-09-2011 02:41
JUL JULicon_post
Mouais... Relec l'a fait avant, et de quel droit appellent ils leur machine "AmigaOne"?
Sam440 Flex @ 733 Mhz, Radeon 9250, 1 Giga de ram, 500 Gigas Sata, Lynksys WMP54G PCI.
AmigaOS 4.1
Debian Lenny + LXDE
artblink artblinkicon_post
Bon, j'aime pas trop, le concept est bon, la tour est belle, mais la, sa fait un revendeur de plus sur le marché pour une config complète, pourquoi ils ne sont pas rapproché de revendeurs comme relec par exemple, j'ai l'impression que chacun jou pour son camp au lieu d'établir des partenariats, on disperse les bénéfice en multipliant les sociétés de revente de solution Amiga... Après on sétonne que les société se casse la gueule, normal, quand on est plusieur à se partager un micromarché...

M'enfin, c'est pas nouveau, Relec propose une soluce depuis plus longtemp, Relec visionnaire ? AmigaOne 500 propriété de Relec ;-)

Edit: pour infos, sur Acube, la soluce n'est qu'a 878€ avec 2Go contre 1150€... pourquoi une telle différence de prix pour une même machine????
Message édité par : artblink / 19-09-2011 07:50
xray xrayicon_post
LO

Tout d'abord permettez-moi au nom de RELEC, de vous remercier de votre intérêt et reconnaissance pour notre travail de recherche et notre volonté de nous démarquer au service la communauté:-)

Oui au niveau des NG (déjà avec Eyetech est sa carte AmigaOne) notre volonté de livrer une machine complète, bien équipée et pas "bêtement" moche...à dès le début été une de nos priorité. Je ne vous cache pas que si nous avions pu faire fabriquer un boitier "à nous" ce serait chose faite, mais bon les moyens nous manquent.
En ce qui concerne la démarche de ACube, je trouve personnellement que c'est une bonne initiative que de proposer une configuration personnalisée. Après, c'est toujours ke client qui fait la différence et choisi en fonction de l'offre et de l'équipement proposé (matériel, étendue de la livraison, bonus...). C'est encore une fois pour cela que nous proposons depuis longtemps un certain nombres de "plus" et que certains de nos "collègues" tentent de nous imiter. Si je regarde les dernières offres proposées de ce côté-ci ou de l'autre côté du channel, je vois que RELEC reste largement dans la course en rapport offre/qualité/prix "all inclusive";-)

Sur le nom "AmigaOne 500" il suffit d'en acquérir les droits et c'est Hyperion qui les délivre!!!

Après, c'est vous qui décidez...mais décidez-vous :b
sinisrus sinisrusicon_post
Je voi pas trop en quoi c'est une surprise enfin apres c'est "file N?1" ya peut être d'autre truc sur le feu...
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Elwood Elwoodicon_post
A noter que tous les revendeurs peuvent proposer un AmigaOne 500, à l'identique de celui d'Acube.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
sinisrus sinisrusicon_post
ça veu dir qu'ils on le droit d'utilisé le nom amiga maintenant?
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
xray xrayicon_post
@Sinisrus

Heu non, mais d'acheter le matos à ACube;-)
Creols Creolsicon_post
Citation : sinisrus?

ça veux dire qu'ils ont le droit d'utiliser le nom amiga maintenant?

Non, pas le nom Amiga, mais AmigaOne, oui... comme A-Eon pour le X1000 :-P

Ceci dit, ACube proposait déjà des config. complètes à base de Sam 460ex. Souvenez-vous, avant cet AmigaOne 500, ils proposaient une config "low cost" !

Pour ma part, je reste fidèle à Relec... parce qu'ils le valent bien :-D
0
xray xrayicon_post
Citation : Creols

... parce qu'ils le valent bien



Héhé, comme Claudia Chou-Fleur...je aime beeeeeeaucoup le chou-fleur;-)
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme