Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 26 318 887

  • Nb. de membres 188
  • Nb. d'articles 1 272
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» Recherche : Carte Radeon 9250 128 bits PCI

Recherche : Carte Radeon 9250 128 bits PCI#1436

7Contributeur(s)
zzd10hdavebracoLioK-LCrisotCreolsElwood
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
zzd10h zzd10hicon_post

Tu as raison KL, c'est beaucoup mieux sur l'adaptateur PCIE

Bref, pour la même vidéo DVPlayer
il n'y a plus que 5% de frames skipped et 22 fps
(à la place de 34% et 16 fps en PCI direct)

RageMem
Video Bus Read = 17 Mo/s (à la place de 3 Mo/s en PCI direct)

Video Bus Write = 31 Mo/s (à la place de 25 Mo/s en PCI direct)

http://zzd10h.amiga-ng.org/Divers/Radeon9250/DVPlayer_RageMem_9250_PCIE.jpg


par contre je ne peux pas garder ma carte comme ça, son poids fait plier l'adaptateur, je suis obligé de la caler avec un objet et en plus ma carte réseau ne marche pas comme ça.
Dommage...

Vous pensez que ce sont les ports PCI qui sont mal gérés ?

En tout cas, bien vu KL et Crisot :=!

davebraco davebracoicon_post
Bon à savoir! ma Radeon est lowprofile, je vais faire l'échange avec une carte réseau.
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
K-L K-Licon_post
ZZd10h : Oui, c'est ce que je me suis dit en fait : les ports PCI sont des "legacy", on ne sait pas s'ils sont 33 ou 66 Mhz, s'ils supportent le DMA ou non, comment ils sont cablés et gérés, etc...

Je trouve qu'il y a encore beaucoup de pertes pour un CPU à 1,8 Ghz mais bon, on ne connait pas vraiment les capacités du PA6-T.

La carte réseau ne fonctionne plus lorsque la Radeon 9250 est sur le port PCI Express ? Bizarre.

Davebraco : tu pourrais réaliser les memes tests que ZZd10h (voir si l'adaptateur pourrait jouer un role dans la vitesse de transferts) ?
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post

Pour la carte réseau, j'ai bien de l'activité, de la lumière mais pas de connexion. Je n'ai pas cherché vu que je ne laisserais pas la 9250 sur le PCIE.

DaveBraco, moi aussi elle est LowProfile (elle ne prend qu'un port) mais le problème c'est la largeur.
Bref, je ne peux pas la visser.

KL, oui encore une fois en plein dans le mille,
Mechanic sur Hyperion a répondu

" Could be that PCI slots are 33MHz and Startech adaptor allows 66MHz."
zzd10h zzd10hicon_post
Vous avez vu la dernière news sur a-eon ?

Apparement, Warp3D et LibreOffice avanceraient bien.
Ne manquera plus que l'Overlay.
Est-ce que Gallium pourra se substituer à l'overlay (vous avez déjà remarqué que je n'y connais rien, hein ?)

http://a-eon.com/?news=30-12-2012

C'est bien qu'ils communiquent :)
Crisot Crisoticon_post
Y'a quand meme un truc qui merde quelque part.

Parceque les débits atteinds sont ridicules, la norme PCI 33 Mhz est déjà au dela des 100 mo/sec.

Quand Ragemem est sorti je me souviens qu'ACube avait sorti un patch puis un firmware pour les Sam440 et 460 qui accelerait énoOormément le bus vidéo.

J'éspère qu'AEon à le même genre de surprise sous le coude parceque là on est quand même sur des débits catastrophiques.
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
zzd10h zzd10hicon_post

en même temps, j'imagine qu'il ne vont pas investir de temps dans le PCI.
il y a tellement de trucs plus importants à faire sur le x1000...
Crisot Crisoticon_post
Non mais même le PCI-E, il est à peine au niveau de l'AGP de l'AOne qui lui même est loin du vrai AGP 1x...
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
Crisot Crisoticon_post
ZZD10H: J'ai dans l'idée d'écrire un mini tool qui devrait te permettre d'avoir des videos plein écran avec Mplayer sur ta Radeon HD aussi bien que si tu avais l'overlay (j'éspère).

Je l'ai pas encore codé, mais si je le post pas ici, je me motiverais jamais à le faire. Donc voila, c'est chose faite :-)
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
davebraco davebracoicon_post
Hoooo.... intéressant ça!
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme