Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 26 262 785

  • Nb. de membres 188
  • Nb. d'articles 1 272
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» L'AmigaOne 500 (Acube)

L'AmigaOne 500 (Acube)#1134

21Contributeur(s)
K-LCreolsElwoodAmiDARKJULMrodfrsinisrusartblinkMonsieur-BelettslingshotSergiusCrisotscriptjesterIluvataramigaoufxraycortoBrumigaMurakamiDavidMigaLio
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
scriptjester scriptjestericon_post

Je pense que ACube ne roule pas sur l'or, donc je vois plutôt un projet "économe".

Donc soit software, soit un boitier dédié.


Iluvatar Iluvataricon_post
Pouquoi pas une sam460 au tier du prix en portable
:-D
Elwood Elwoodicon_post
Oui le père Noël existe. C'est bien connu. :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
artblink artblinkicon_post
J'espère que c'est pas un boitier... sa fais petit joueur...

@Elwood: tu sais se que c'est?

Moi je pense à une boule (boing) que l'on branche sur l'USB 2.0 qui tourne, qui fait de la lumière, avec un afficheur qui indique la température du CPU, de la tour, pi d'autres truc, avec même une projection sur les murs et le plafond ;-)
Crisot Crisoticon_post
Au contraire, perso un boitier je trouverais ça réaliste, et on aurait ENFIN autre chose qu'un boitier standard "stickerisé".
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
artblink artblinkicon_post
Mais un boitier de quel forme? une sorte de minitour type X1000 alors? Mouais, pourquoi pas, c'est chiant d'attendre...
Sergius Sergiusicon_post
Pour ceux qui emmetent l'idée d'un boitier, je dis que c'est à mes yeux très pertinent quand on sait que des projets comme ceux de Yoz Montana ne demandent qu'à être pris en charge par des entités qui fabriquent de l'Amiga.

Y aurait il un rapport avec le fait que la page de son design ne soit plus disponible?
Acube aurait elle acheté le travail de Yoz?
Si c'est le cas et que Ca aboutit tel que c'était montré sur son site, ce sera un super projet. ;)

Voir fil de discussion sur Amiga impact.
http://www.amigaimpact.org/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=8986&forum=7#forumpost141615
-- Pegasos II + 2 licences Classic "WinUAE". --

Message édité par : Sergius / 09-09-2011 21:02
Message édité par : Sergius / 10-09-2011 09:05
AmiDARK AmiDARKicon_post
@Artblink :
Donc, à part le X1000 ... Tout les autres Amiga NG ( Pegasos, AmigaOne, Sam ) ne sont que des compatibles Amiga ... non ?
Je suis pas trop d'accord avec le principe ...
JUL JULicon_post
Je ne suis pas non plus d'accord, mais il faut voir la réalité en face : à part les A1 d'Eyetech et le X1000, il n'y a jamais le mot "Amiga" écrit sur les autres machines...

l'Amiga en temps que machine n'existe plus..c'est juste un "esprit"..
Après, il reste Amiga OS, qui peut tourner sur des machines effectivement compatibles.

Le problème de ce troll, c'est que ça part dans tous les sens :
Les types morphos sur Mac Mini sont persuadés qu'ils ont un Amiga, les types sous Aros installer dans un P4 repeint en rouge et blanc pensent qu'ils ont un Amiga. Il y a des "Amigas" visible sur le ridicule site d'Amiga Inc, et encore des "Amigas" sur le tape à l'oeil site de Commodore USA qui tourneront sous "Commodore OS"
Il y a enfin AeROS (Linux avec AROS/Broadway comme environnement) qui va sortir qui pourra faire tourner les pleins de chose...
Sam440 Flex @ 733 Mhz, Radeon 9250, 1 Giga de ram, 500 Gigas Sata, Lynksys WMP54G PCI.
AmigaOS 4.1
Debian Lenny + LXDE
amigaouf amigaouficon_post
allez sur le site d'acube ( http://www.acube-systems.biz/index.php?page=home) il on changé leur image animée avec un dossier top secret on y voi un bout de l'animation boin ball et le chiffre 500
si sa peut aidé mais encore faut-il qu'il y ai en rapport...
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme